Emulateur pour jouer dam 1.0 ou Dr checkers

Par hypnotiseur – le 20/12/11 à 02h34Aide/Recherche

Bonjour à tous les damistes. Je viens à vous le coeur plein d'espoir. En fait je suis un fanatique du jeu de dames et j'ai un telephone portable (un pocket pc) HTC Touch 3G T3232 et je voudrais bien que quelqu'un veuille bien me permettre d'avoir l'emulateur qui me permettra de jouer Dam 1.0 de Harm jetten sur mon telephone.
Aussi pourrais je avoir le fichier du logiciel Dr checkers, je n'arrive pas à le telecharger car on me dit qu'aucun telephone n'est associé à mon compte google, c'est tout un labyrinthe. Aidez moi svp. Merci d'avance. vous pouvez me l'envoyer à cette adresse nidopolo@yahoo.fr.

Réponses (7)

Par Patrick KOPP – le 20/12/11 à 11h39

Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone smartphone HTC mais pour le logiciel Dam 1.0 je te conseille d'acheter un palm (pocket)... J'en dispose 3: un Palm Zire 71, un Palm Z 22, et un Palm One Tungsten ou j'ai pu installer Dam 1.0

Je ne connais pas s'il existe un émulateur mais j'en doute ?

Après le niveau est bien pour débutant... mais pas pour des joueurs de niveau correct. Pour en trouver d'occase aller tout simplement sur Ebay à prix plus que raisonnable.
Pour le logiciel Dr Checkers, je ne peux pas te renseigner... j'ai un Iphone 4

@bientôt
Patrick

Par BALAVOINE – le 20/12/11 à 12h32

Bonjour,

j'ai déjà donné la marche à suivre sur ce forum.

Pour l'émulateur PALM c'est sans problème sur HTC ou windows phone.

Il faut utiliser StyleTap, disponible ici :

http://www.clubic.com/actualite-63583-l-emulateur-palm-os-styletap-devient-compatible-avec-les-pocket-pc-sous-wm5.html

Voilà ceci permet de jouer avec DAM sur windows phone HTC.

Mais le HTC peut tourner sur windows mobile, Androïde,linux ...

Si vous avez Dr checkers je suppose que votre mobile est sur Androïde car Dr checkers est disponible que pour Androïde.

Dans ce cas dit le moi et je vais voir comment procéder pour faire tourner les deux soft sur HTC androide.

Mais je ne pourrai pas faire le test je dispose de windows phone et Iphone.

Par BALAVOINE – le 20/12/11 à 12h55

Bonjour Patrick,

pour émuler Androide sur iphone il faut utiliser iDrocket.

Amitiés,

Eddy

Par Patrick KOPP – le 20/12/11 à 15h54

Bonjour Eddy,

Avec tous mes remerciements... je regarderais en soirée.

@bientôt
Patrick

Par R BLOT – le 20/12/11 à 13h32

je n'ai pas compris comment avoir dam 1 sur iphone
j’ai recherché idrocker pas trouvé

Par BALAVOINE – le 20/12/11 à 15h21

Bonjour Régis,

Google est ton ami :o) :

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=emulateur+iDrocket&pbx=1&oq=emulateur+iDrocket&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=28135l28135l2l28896l1l1l0l0l0l0l140l140l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=b79fd7cec96181f4&biw=993&bih=221

il y a une faute de frappe tu as tapé iDrocker au lieu de iDrocket c'est pour cela que tu n'as pas trouvé ;o)

Par hypnotiseur – le 21/12/11 à 03h42

Je vous remercie tous autant que vous etes à m'avoir apporté votre soutien.Joyeux noel à tous et que Dieu vous benisse. Pour repondre à Mr KOPP.j'ai telechargé style tap,seulement, sauf erreur de ma part, il n'ouvre que les fichiers(.bin) pourtant dan1.0 est du format (.prc) pouvez vous m'expliquer (je m'excuses de vous importuner autant) svp la procedure pour executer le fichier car il ne le l'a pas dans sa base de données. aidez moi svp et merci d'avance.
Hypnotiseur.