Club Mirepoix sur Tarn ?

Par Sebastien Duplouy – le 18/12/11 à 21h02Divers

Bonjour,

J'aimerais avoir une p'tite précision.
Premièrement, le but de ce message n'est en aucun cas d'alimenter un (autre débat), je voudrais simplement comprendre.
En début d'année, le Damier Club de Sens a reçu un mail les informant de régler au plus vite leur licence s'ils veulent organiser des tournois homologués FFJD etc etc...
En regardant le tirage des 1/8e finale de la Coupe de France (de nouvelles équipes, mais moins de clubs...dommage), j'aperçois une entente Toulouse-Mirepoix, club organisant la phase finale mi-juin.
Tiens, je ne savais pas qu'il existait un club à Mirepoix sur Tarn (après tout, je ne vis pas dans la région). Malheureusement, lorsque je vais dans la partie Tournois/Classement, il n'y a aucune référence par rapport à ce club, ni aux personnes composant le bureau de ce dernier...
Est-ce normal ?

Merci d'avance.


Sébastien

Réponses (3)

Par 132465 – le 18/12/11 à 23h22

salut sebastien

il y a effezctivement un club à mirepoix sur tarn ,association loi 1901 avec statuts , bureau et tout et tout

nous avons fait les demarches necessaires au pres de la ffjd pour valider le club , demande de licences trois minimun conformement au reglement , nous avons inscrit le club en coupe de france , fait un tournoi qui normalement doit être homologuer

bref nous avons fait tout dans les regles de l'art A CE JOUR POUR LES LICENCES NOUS N4AVONS AUCUNE NOUVELLES DE LA FD ? POUR LA COUPE DE FRANCE IL Y A UN PATAQUES CAR NOUS VOULONS AUSSI INSCRIRE DEUX EQUIPES DE JEUNES , MAIL ENVOY2 EN TEMPS ET EN HEURE MAIS DISONS QUE DES INCOMPREHENSIONS SE SONT GLISS2ES , bref ,

personnellement etant le president du club de mirepoix et ne voulant plus me meler de quoi que ce soi au niveau du forum , j'attends de voir ce qui va se passer MAIS NOUS ON EST EN REGLE ,

j'en profite pour dire que l'organisation de la coupe de france se passe tres bien

donc si tu veux des reponses vois avec celui ou celle ou ......,? qui s'occupe des licences

à plus jacky

Par VivreMieux – le 21/12/11 à 15h51

Bonjour Jacky 123456,


Félicitation pour la création de votre club, il faut lui souhaiter un bel avenir dans la compétition.
Vous êtes en plein dans l'action et pas dans la méditation. L'animation du club par une vitrine sur le net( voir le post de Monsieur Croc) et l'inscription d'équipes dans la coupe de France.

Je n'y connais rien dans l'art de déplacer ses pions sur le damier, mais tenter la coupe de France n'est -il pas prématuré ou au contraire un bon moyen de mieux occuper l'espace médiatique de Mirepoix sur Tarn ou il doit faire bon de vivre.

VivreMieux

Par Croc Robert – le 19/12/11 à 09h42

Pour les détails concernant ce nouveau club qui va vous recevoir pour la coupe de France en 2012, vous trouverez quelques infos dans ce lien :

http://clubmirapissien.free.fr/index.php

Robert Croc