Championnat de France août 2012.

Par damieryonnais – le 09/11/11 à 15h32Ch. Fr. Seniors

Bonjour à tous,

je vous confirme que le championnat de France se fera bien à La Roche-sur-Yon du samedi 11 au dimanche 19 août 2012.
La salle de jeu, est c'est offielle, est une très grande salle du lycée Pierre Mendès France. Elle peut accueillir un grand nombre de joueurs sans problème.
Merci au Proviseur pour nous avoir mis à disposition cette salle.

Juste en face du lycée, je vous rappelle qu'il y a le Centre Sports et Loisirs avec ses chambres et son réfectoire réservés pour vous à des tarifs très avantageux. Il y a aussi notamment le Kyriad aussi juste en face de la salle.
Tout ceci près de la gare et à proximité du centre-ville.

Nous élaborons en collaboration avec le Crédit Mutuel un grand nombre d'affiches et de dépliants, banderoles (cela va demander quelques semaines).

Tous les clubs seront destinataires d'une invitation très complète dans quelques semaines, papier (par courrier).

Un site Internet présentera également le championnat avec les infos utiles.

En conclusion, nous espérons que vous viendrez nombreux à ce championnat. Nous espérons aussi revoir certains joueurs. Qu'ils sachent qu'ils seront très bien accueillis.

Amicalement, Daniel Balavoine.

Réponses (2)

Par loulou44 – le 15/11/11 à 14h01

Bonjour Daniel !

C'est en core mieux que cela se fasse au lycée PMF ! Cela va donner d'excellentes conditions de jeu ! Juste à côté de la piscine histoire de se préparer physiquement à une journée de 6 à 9h de jeu de dames !

Merci à toi et à tous les membres du club de nous offrir à nouveau un chpt de france à la roche.

A très bientôt !

Jean-Lou

Par damieryonnais – le 15/11/11 à 14h52

Bonjour Jean-Lou,
merci pour ton message.
Cette semaine, je vois pour le wifi dans la salle de jeu (code) et je reprends rendez-vous avec la mairie pour la prise en charge du pot et de la salle comme convenu.
Je rappelle que nous avons le wifi au centre sports et loisirs haut-débit dans toutes les salles (analyses ...) et dans toutes les chambres.

J'ai demandé à 2 étudiants de communication visuelle de travailler sur l'affiche.
A la prochaine fois.
Daniel.