Preperez vos questions a Georgiev

Par faustek – le 31/05/11 à 23h25Informations

Salut tous,

Je vous confirme d'abord qu'il y a du sacre beau monde a Salou; 14 gmi, 5-7 joueurs ayant participe au dernier mondial, Mor Seck est reparti, etant arrive en retard... Et Georgiev est simplement venu en famille.

Georgiev justement donnera une interview pour le forum de le ffjd; trois questions parmi celles que vous aurez mises sur le forum lui seront proposees vendredi (tirage au sort), plus des questions sur le mundial et son dernier titre.

Voila, pour le reste de l'actualite a Salou je vais rejoindre le sujet Et maintenant Salou.

Réponses (5)

Par Gil – le 02/06/11 à 18h34

1) A quel âge Georgiev a-t-il commencé à jouer des parties à cadence lente?

2) Espère-t-il pouvoir apporter une innovation stratégique au JD?

3) Est-il intéressé pour s'installer en Bourgogne et jouer des interclubs dans l'équipe de Dijon avec Arnaud Cordier, Jean-Loup Clémént, Pierre Monnet, Cédric Dusart et un Néerlandais de haut niveau :)?

Gil

Par bikindouadelin – le 02/06/11 à 18h37

Bonjour Gil;
J'espère que Faustin sélectionnera au moins la question n°2.

Par faustek – le 02/06/11 à 19h48

Salut Gilles et Adelin,


On devrait tirer au sort, cela dependra du nombre de questions. pour le moment, je poserai donc les trois questions avec une priorite absolue pour la 3 qui a un cote oersonnel ; c'est bien l'interclub neerlandais ? Et je suppose que les conditions materielles sont a discuter ?

Par Gil – le 02/06/11 à 20h06

L'interclubs NK, entre autres, et tout se discute!

La question 1 est également à poser à Jean-Marc, joueur de la même génération que Cordier et Georgiev.

Elle est probablement essentielle pour comprendre certaines différences.


Gil

Par open open – le 02/06/11 à 20h35

Bonjour à tous
Juste avant les championnats de France des jeunes qui aspirent logiquement
à progresser, ma question est simple :
Georgiev vit-il correctement du jeu de dames, ou a-t'il d'autres revenus ?
Mes amitiés à tous, particulièrement à Kévin
Yves