site de vente et presentation d'Invincible 1.4

Par cerveau – le 16/10/10 à 17h19Informations

Salut à tous les damistes, je tiens à dire un grand merci à Mr Taille et Kopp qui m'ont suggéré si je voulais vendre mon logiciel de le presenter sur un site, par la grace de Dieu c'est chose faite http://invincible14.unblog.fr/.
Vous y trouverez toutes les informations sur ce ... (vous le qualifierez vous meme après utilisation)logiciel de jeu dames.
Sachez qu'il a battu Truus, Flits et Dam 2.2 à pres de75 pour cent.et cela grace à son algorithme et ses moteurs de recherches tres puissants.j'ai donc mis quelques une de ses parties sur le blog afin de vous donner un aperçu de son jeu.
Il est programmable en Blitz ou longue partie et à 6 niveaux de difficultés pour permettre au joueurs comme Georgiev ou Chizov de s'entrainer.

Réponses (3)

Par dreamer – le 05/02/11 à 17h16

Bonjour à tous,

A mon avis ce logiciel n'existe pas, ou du moins pas sous la forme présentée sur le site de Mr Sékou.

En effet, suite à un différent avec ce monsieur, j'ai décidé de rendre publiques quelques remarques sur son logiciel, qui vous permettront de comprendre pourquoi je pense cela.

J'ai envoyé ce même rapport à Mr Sékou il y a quelques jours et suis toujours sans réponse de sa part.

Je vous demande donc de lire mon rapport (lien ci-dessous) avant d'envisager d'acheter ce logiciel.

http://hrx.free.fr/zip/Comparatif%20Damage%205.0%20et%20Invincible%201.4.pdf

Évidemment, je serai le premier à reconnaitre mes torts, si Mr Sékou daignait m'envoyer son logiciel gratuitement afin que je puisse le tester et constater qu'effectivement, il correspond tout à fait à ce qu'il vend.

Cordialement
Saïd Koudache

Par Gérard TAILLE – le 05/02/11 à 18h58

Oui Saïd j'ai également de gros doutes sur ce ce logiciel.
J'ai même également de sérieux doutes sur le nom de son auteur car "Kone Sekou" a une sonorité qui est une sacrée coïncidence pour un joueur de dames!
Vous faites ce que vous voulez mais en ce qui me concerne je n'acheterai jamais ce logiciel par crainte d'une arnaque.

Amitiés
Gérard

Par Patrick KOPP – le 05/02/11 à 23h43

Bonsoir,

J'ai également de très gros doutes !

Je demande à Mr SEKOU de m'envoyer son logiciel et ce gratuitement à mon adresse email: dammeur64@orange.fr

@bientôt
Patrick