Aide pour damage50.zip

Par cerveau – le 25/09/10 à 09h11Aide/Recherche

Bonjour à tous,je serais très reconnaissant envers la personne qui pourrait me faire parvenir le programme damage50.zip de Bert Tuyt à silvston2000@yahoo.fr.(Le logiciel a été supprimé de tous les sites de téléchargements qui étaient disponible)
je pourrais en echange lui faire profiter de mon logiciel de jeu de dames "Invincible 1.4" avec une base de données de fins de partie à 5 pièces avec 2 moteurs de recherche + plus analyse minimum en debut de partie à profondeur 18.La version avec base de données de fin de partie à 6 pièces + analyse minimum à profondeur 25 + (nouveau) 3 moteurs de recherche est à 100 euros (seulement).Pour info: il a battu Truus, Flits et Dam2.2avec un score de pres de 90 pour cent.Merci pour tout bienfaiteur qui voudrais profiter en retour de mon logiciel.
Amitiés, Sékou.

Réponses (2)

Par Gérard TAILLE – le 25/09/10 à 10h59

Bonjour,

Honnêtement je ne peux pas m'empêcher d'avoir de sérieux doutes sur le niveau annoncé de ce programme invincible 1.4 mais il y a une excellente façon de lever toutes les doutes. Je suppose que les parties que vous jouez contre Truus, Flits et Dam2.2. le sont à travers l'interface DamExchange. Damy n'a pas (encore) l'interface DamExchange mais Damage et Kingsrow l'ont et je sais que Bert Tuyt et Ed. Gilbert se feraient un plaisir de faire un match contre invincible.
Pour info le match "standard" se fait sur 2 jours en 158 parties mais une autre formule pourrait bien sûr être utilisée.
Dites-moi si vous êtes d'accord et j'en parlerai alors moi-même à Bert Tuyt ou Ed. Gilbert.
Une promesse : si invincible gagne un tel match contre Damage ou Kingsrow alors je l'achète immédiatement!
Une certitude : dans cette hypothèse de gain de votre programme invincible il est certain que le vendrez à beaucoup d'exemplaires.

En attendant est-il possible que vous nous montriez un exemple 3 parties gagnées par invincible contre Flits (je considère que Flits est meilleur que Dam2.2 et que Truus) ? (Cela au moins est très facile à faire).

Dernière question : que veut dire 2 ou 3 moteurs de recherche ? Est-ce simplement un fonctionnement multithread ou est-ce autre chose ?

Amitiés
Gérard

Par Patrick KOPP – le 27/09/10 à 20h13

Bonjour "Cerveau"

Je pourrais te faire parvenir le logiciel que tu recherches !
En échange, je veux voir en vue d'un achat éventuel ton logiciel en image sur un site web...
Cela fait plus crédible envers les internautes !

@bientôt
Patrick KOPP