Nouveau logiciel à vendre

Par cerveau – le 13/09/10 à 01h12Informations

Salut a tous les damistes.je me nomme Koné Sékou,ivoirien informaticien et damiste.j'ai conÇu un logiciel avec 2 moteurs de recherche + une base de données de fin de partie à 6 pièces je l'ai testé contre Dam2.2,Truus et Flits.Sur 150 parties il n'en a perdu que 9 ,50 nulles et 91 victoires.je ne le vend qu'à 80 euros pour les 50 premiers interessés et 100 euros pour le prix normal.silvston2000@yahoo.fr est mon mail.je suis au +(225) 47 74 32 03

Réponses (2)

Par Gérard TAILLE – le 14/09/10 à 00h26

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire avec quelle configuration matérielle vous avez obtenu un tel score face à Dam2.2, Truus et Flits ?
Si cela est exact, et je ne'ai pas de raison d'en douter, votre programme est bien meilleur que les meilleurs programmes existants actuellement !
Si vous participiez à un tournoi d'ordinateurs, vous seriez sûr de gagner facilement et d'assurer ainsi un gros déboucher commercial pour votre programme.
Au plaisir de vous rencontrer un jour.

Félicitations
Gérard

Par cerveau – le 14/09/10 à 05h21

Bonjour Mr Taille,je suis heureux de repondre à votre préoccupation.je me suis basé sur 3 principes: la puissance du processeur, l'algorithme ou mode de jeu et la bibliothèque d'ouverture. J'utilise une RAM de 5Go,mon algorithme permet à 'Invincible 1.0' de jouer en mode analyse car tous les programmes corrigent leurs erreurs en ce mode, donc jouent mieux en mode analyse.la bibliotheque d'ouverture a été générée à pronfondeur 25 en mode analyse