Pour Fabrice Maggiore

Par bikindouadelin – le 09/09/10 à 15h53Informations

Fabrice;

J'admets avoir été très imprudent en appuyant Laurent Nicault dans son affirmation que son épouse aurait reçu une lettre de menaces de la part d'un certain FM. J'aurais dû ne pas prendre position par rapport à cette affirmation, et ne m'intéresser qu'aux autres contenus du message de Laurent.

Avant de prendre connaissance de votre message, je n'avais aucune raison de penser que ce que disait Laurent n'était qu'inexactitude.

En cette chose, Laurent n'est pas blâmable, mais moi!

Je m'en veux vraiment d'avoir oublié cette belle leçon de la sagesse mondiale : on ne peut juger une cause si on n'a pas entendu toutes les personnes concernées.

J'étais dans mon ivresse.

Fabrice, vous avez tort de penser que je me prends pour le meilleur damiste du monde. Ai-je seulement déjà affirmé que j'étais au dessus des autres?
Dire que seuls Sijbrands et Tchizov sont capables de me vaincre dans un match de 20 parties ne signifie nullement que je me place au dessus de Georgiev, de Wiersma, de Schwarzman, de Valneris, de Gantward, de Gérard Jansen et des autres bons GMI, tous plusieurs fois médaillés.

Fabrice, j'ai beaucoup de considération pour vous, alors que certains excès de votre langage pourraient au contraire m'inciter à me séparer de moi.

Tout le monde a loué la qualité de votre arbitrage dans le championnat de France 2009. Ce fait a accru l'estime que je vous porte. Je suis triste de constater qu'en retour je ne reçois rien de vous, une attaque injustifiée ne pouvant être mise au crédit de son auteur.

Je n'ai pas de conseil à vous donner par rapport aux suites que vous pourriez donner à ce qu'à dit récemment Laurent vous concernant.

J'ai seulement à vous présenter à nouveau mes excuses.

Réponses

Aucune réponse.