bilan championnat de France LCOJD

Par beauchene – le 22/08/10 à 15h24Ch. Fr. Seniors

félicitaitons aux deux champions de Frances Yves Bernardeau (promotion B) et Jean lou Praud (Ecellence)
3ieme place en National pour Oscar Lognon
4ieme place pour Théo Delhoume en promotion B pour une première participation à un championnat de France senior, bravo
mais un gros accident parcours pour Marc Arendo (désolé pour toi)

c'est un bon bilan merci aux 5 compétiteurs

joël

Réponses (8)

Par Gil – le 22/08/10 à 15h35

Salut Joël,


Bravo aux p'tit gars du grand ouest!

Attention cependant aux appellations trompeuses :

seul le 1er Français de la Nationale est champion de France.

Si, "matériellement", il était possible de placer tout le monde dans une seule série, on n'aurait qu'un champion.

Jean-Lou est champion d'EXCELLENCE nationale
et Yves, champion de PROMOTION B nationale.

Damicalement.


Gil

Par beauchene – le 22/08/10 à 15h42

bon je le savais un peu pour ta rectification
je le sais bien qu'il n'y a un qu'un seul champion de France et c'est Arnaud
bonne chance à lui au niveau international

Par Gil – le 22/08/10 à 16h30

Je précisais par rapport aux non-initiés ou par rapport à ceux des damistes qui pourraient aller dans la confusion par absence d'un éclairage rigoureux.

Exemeple : s'il gagne un jour la Promotion C, un des Dijonnais (dont je m'occupe depuis 15 ans) est capable de se répandre partout pendant plusieurs lustres, chez nous et au delà, qu'il est (puis qu'il a été) champion de France de jeu de Dames!

Non merci : cadrons les choses...

Damicalement.

Gil

Par Phil44 – le 22/08/10 à 17h26

Oui Joël, bravo à eux pour leurs parcours.

Oscar a mal débuté son tournoi (pas seulement la premiere partie) et c'est bien dommage car ensuite il a su élever son niveau.

Bravo evidemment à Jean Lou qui est plus que jamais dans la course et à Yves qui montre la bonne vitalité de la LCOJD.

Quant à Marco, je me repete mais oublie ce foutu tournoi, vas "boire un coup avec les copains", bref "lave toi la tête" et reviens en grande forme avec ce haut niveau qui est le tien.

A bientôt.

Philippe

Par damieryonnais – le 22/08/10 à 17h48

Bravo aux champions et particulièrement à Jean-Lou, Yves. Encoragements à Oscar Théo et Marc.
Ce bilan ne doit pas faire dire des choses fausses. La situation de la LCOJD est catastrophique.

Par beauchene – le 22/08/10 à 17h46

tiens au fait philippe , il faudrait que tu viennes faire un tournoi semi rapide cet année car tu es considéré en joueur inactif si cela te dis bien sur
il y aura challans , la roche ou nantes sur septembre, octobre ou novembre 2010

amitiés

joel

Par beauchene – le 22/08/10 à 17h54

et tu es en euphemisme , daniel

Par beauchene – le 22/08/10 à 17h54

mais je faisais un bilan de compétition pas des clubs