Nationale - Une 3 ronde presque....

Par faustek – le 16/08/10 à 22h56Technique

Salut tous,

... Presque parfaite !



En attendant de pouvoir dérouler sereinement les applets sur le site de Dammeur, je suis allé faire un tour avec les notations prises chez Oscar.

C'est simple : pour moi, la troisième ronde est l'une des meilleures que j'ai vu pour la qualité d'ensemble depuis 10 ans.

Même la partie Mostovoy / Minaux dans laquelle il y a une erreur directe est à déguster. Il faut les dérouler toutes, toutes.

Ne laissez surtout pas les remises de côté, ce serait une erreur. Patrick Martin a préparé visiblement a partie contre Cordier pour énerver ce dernier. Il y est sans dout arrivé, même s'il loupe l'occasion de prendre un avantage assez nette (peut-être pas assez pour gagner). Delmotte G et Béyaert se livre à un duel de rois.

Si vous aimez les partie d'attaque, vous serez purement et simplement émerveillés par les parties Nimbi / Delmotte T et Clément/ Beràot.

Et si vous aimez les finesses précipitez-vous pour déguster la partie Arendo/Lognon.

C'est très simple, une telle ronde rend difficile le choix de moments forts, tant il y a des ex aequo.

POur ne pas avoir de maux de tête, il va falloir que je la boycotte ou que je tire au sort deux parties !

A suivre !!!

Réponses

Aucune réponse.