Classement national

Par jean dalmeida – le 12/08/10 à 18h59Classement

Bonjour à tous
Le championnat de France commence à Toulouse samedi prochain.Je suis certain que le comité d'organisation a fait un excellent travail.Par ailleurs la participation est de grande qualité.Ce sera donc un succès.La compétition sera arbitrée par Henri Macaux et Jacky Bruiant.A l'issue de la compétition Henri rédigera un rapport.Si ce rapport est positif ,la fédération décernera le titre
d'arbitre natiional à Jacky.Dans le cadre de la préparation de la compétition les arbitres m'ont contacté car hier encore ils ne disposaient pas du classement du mois d'août.Il n'était pas envisageable d'utiliser le classement de juillet car
plusieurs compétitions devaient être prises en compte pour le classement du 1er août:championnats de Pelves,Arleux,Lyon,Narbonne,coupe de France,open de Parthenay.J'ai donc proposé que l'on tienne compte de tous les compétitions en phase 4 sur le site du classement.Jacky a donc dû passer plusieurs heures depuis
quelques jours (merci excel) pour calculer les évolutions des participants au championnat de France entre juillet et août.Ce travail a été terminé hier nuit.
Je tiens à remercier Jacky pour son dévouement.Ce matin la situation s'est régularisée sur le site.Afin que cette situation ne se reproduise plus ,il faudrait que plusieurs personnes s'impliquent dans la gestion du site.J'invite donc tous les férus d'informatique(jeunes et moins jeunes) à me contacter afin de contribuer au bon fonctionnement du site de la FFJD.
Jean D'Almeida
Président de la FFJD

Réponses

Par arnaudbouyrie – le 12/08/10 à 20h12

Bonjour Jean,
il me semble que les classements sont désormais à jour, seuls les commentaires (qui sont facultatifs pour le championnat) n'ont pas été mis à jour. Bon courage à vous pour les derniers préparatifs avec nos amis toulousains, et bon championnat.
Arnaud Bouyrie