materiel cht de france urgent urgent urgent

Par 132465 – le 07/08/10 à 16h59Aide/Recherche

bonjour à tous

bon je voudrais savoir qui s'occupe du materiel pour le cht de france , damiers pions , pendules ??????, je voudrais savoir combien de pendules la fd a et idem pour les damiers et les pions

je conseille vivement aux joueurs d'amener leur pendules

cordialement jacky

Réponses (8)

Par jean dalmeida – le 07/08/10 à 17h06

Jacky
La matériel de la FFJD est stocké à ...Toulouse!
As-tu pensé aux feuilles de notation?
A bientôt
Jean

Par MINAUX – le 07/08/10 à 17h44

Bonjour Jacky,

Je ramène 10 damiers en bois comme promis à Thierry .

A samedi Serge

Par Croc Robert – le 08/08/10 à 09h08

Jacky,

Sauf erreur de ma part, les pendules, damiers, jeux de la fédération sont stockés entre les manifestations chez Pierre Lopez à Gaillac.


Robert

Par REVEST MICHEL – le 09/08/10 à 20h36

Depuis ton message est ce que le problème est réglé ou as tu besoin d'aide pour le matériel damiers pions pendules merci de ta réponse

Par 132465 – le 09/08/10 à 23h35

salut michel

oui merci , tout est ok eventuellement si tu peux amener des feuilles de notations qui ne devraient pas servir mais j'aimerai avoir une marge de securité à ce niveau merci à bientôt donc
jacky

Par Benoit – le 09/08/10 à 23h44

Salut Jacky,

Je voudrais savoir si un Toulousain à tout hasard pourrait héberger Arnaud bouyrie pour la semaine du championnat. Il a écrit un mail au foyer des jeunes travailleurs il y a plus d'une semaine. N'ayant pas eut de réponse il a téléphoné, ils ont dit n'avoir rien reçu et ne plus avoir de place. Son budget étant limité les choix sont peu nombreux maintenant.

merci

Par 132465 – le 10/08/10 à 00h53

salut benoit

je vais en parler mais c'est pas evident , il vaut mieux telephoner au crous il y a encore des chambre à 15 euro la nuit j'ai mis les infos et les coordonnées sur le forum , de plus il sera sur la ligne de metro direct
c'est le mieux je pense ,quitte à ce qu'il trouve sur place une autre solution
à bientôt jacky

Par REVEST MICHEL – le 10/08/10 à 08h32

jacky pour les feuilles de notation on en a plus sur la région P.A.C.A elles sont en commande désolé a bientôt