capital points pour championnat de France

Par REVEST MICHEL – le 01/08/10 à 08h39Informations

Une petite question quel est le C.P pris en compte pour le Championnat de France je vois que le tournoi international de Parthenay n'est pas encore homologué et est ce qu'il sera pris en compte??
qui met cela à jour définitivement???

Réponses (8)

Par REVEST MICHEL – le 01/08/10 à 08h46

A ce sujet voir le email de descamps à ma connaissance sans réponse à ce jour.
veuillez bien m'excuser pour le triple envoi un coup de buzz de l'ordi qui ne validait pas une fois deux fois et la troisième à pris les trois.CFomme il est gentil avec moi je ne vais pas le gronder, il m'a promis de ne plus recommencer.
Bon dimanche à tous Amitiés

Par ldescamps – le 02/08/10 à 12h32

Bonjour,

La réponse était dans mon post... je n'ai pas le pouvoir de forcer un organisateur de clore sa compétition à une date précise. De ce fait, vous pouvez homologuer vos tournois en septembre, octobre...
Après, c'est à chacun de jouer le jeu faute de précisions dans le règlement.
Pour exemple : Les Championnats du BPA, de LYON et d'ARLEUX (il y en a d'autres) ont clôturé avant le 1er août (en mettant Forfait Excusé / non excusé ou case vide).
Bien que mis à jour le 9 août, ne sont pris en compte que les résultats avant le 1er août.

Amicalement,
Laurent.

Par JackyBruiant – le 01/08/10 à 10h59

Bonjour,

Pour le Tournoi de Parthenay, l'ensemble des résultats ont été saisie le dimanche qui a suivi la fin de l'épreuve.

Le tournoi est resté en phase 2 pour permettre d'éventuelles corrections.

A l'issu d'une semaine, je l'ai passé en phase terminale (cloturée).

Les droits d'homologation ont été transmis à Laurent Descamps durant la semaine d'attente par l'intermédiaire de l'organisateur (Actuellement en déplacement en Pologne).


Les résultats seront donc pris en compte avec la publication du classement d'Août sauf erreur dans les envois.

La mise à jour du classement devant intervenir prochainement, une idée serait de mettre sur le site la date de la prochaine mise à jour.

Bien que nous soyons régulièrement aviser de sa mise à jour sur le forum, l'inscrire sur le site dans la zone classement serait un plus.

Par REVEST MICHEL – le 01/08/10 à 19h43

jacky bien sur que tu as tout fait bien, je soulevais le problème car il y a des joueurs qui ont faits une super performance dans ce tournoi et je pense qu'ils seraient heureux de voir cette performance prise en compte pour leur permettre de jouer dans un niveau plus important et je vois que dans les listes qui sont publiées actuellement ce n'est pas le cas.
Donc pour moi, dans la mesure du possible, il est important que le C.P qui sera pris en compte pour le Championnat de France soit celui publié le dernier et intégrant la mise à jour de Parthenay.
quand à ta remarque pour indiquer sur le site la date de mise à jour, elle est judicieuse mais je crois qu'elle est marquée quelque part (à vérifier)
Amitiés et au plaisir de vous voir.

Par REVEST MICHEL – le 01/08/10 à 19h47

confirmation dans la rubrique classement il y a marqué dernière publication le 1 Juillet 2010 je suppose que cela veut dire intégrant toutes les homologations qui ont répondues aux critères à cette date.

Par 20100 – le 01/08/10 à 19h46

Message envoyé par Nicolas Guibert Le 19/07/2010 12:58:57

Je serai en vacances autour du 1er aotût. Sans connexion Internet.

Le classement du 1er août sera donc disponible aux alentours du 9 août

Par JackyBruiant – le 01/08/10 à 19h54

Merci 2010 d'avoir remis le post de Nicolas indiquant une actualisation vers le 9 aout.

Cela confirme mon opinion qu'une insertion dans la rubrique de la futur actualisation serait un plus.

Par REVEST MICHEL – le 09/08/10 à 20h43

cher Nicolas nous voici le 09 aout quand les dernières homologations seront mises à jour pour permettre aux joueurs qui le désirent de connaître dans quelle série ils seront et avec quels joueurs. Merci de ta réponse avec mes excuses pour te demander du travail dés ta rentrée de vacances. C'est par amitié pour que tu ne perdes pas la main. Au plaisir de se revoir.