preparation Ass Générale

Par REVEST MICHEL – le 17/07/10 à 22h07Informations

Quand les présidents recevront les coonvocations et l'ordre du jour ??
D'autre part Le Président du Damier Dracenois n'ayant pas internet il réclame ces documents sur papier Merci de la réponse.

Les convocations, adressées au moins un mois avant la date de l’assemblée générale, doivent préciser le jour, l’heure, le lieu de la réunion, ainsi que l’ordre du jour.

Réponses (7)

Par jean dalmeida – le 18/07/10 à 11h13

L'assemblée générale est prévue le 21 août à 16h à Toulouse.
Les convocations seront envoyées dans les jours à venir par
notre secrétaire général.Nous sommes donc tout à fait dans les
délais.
Jean D'Almeida
Président de la FFJD

Par REVEST MICHEL – le 18/07/10 à 11h24

Cher Président je ne doutais aucunement que vous soyez dans les délais mon email était simplement pour en aviser les clubs de ma région qui me l'ont demandé et notamment Paul DJIRMENDJIAN qui n'ayant pas d'internet avait peur de ne pas le recevoir. Merci pour cette prompte réponse et au plaisir de vous voir à Toulouse. Félicitations pour votre tournoi de Parthenay

Par 132465 – le 18/07/10 à 22h32

bonjour jean

sur les statuts je viens de voir que l'ordre du jour pour les assemblées générales doivent être reçus, 1 mois avant la dite assemblée et 15 jours pour les assemblées extraordinaire , nous sommes le 18, j'en déduis que cette ordre sera reçu donc mercredi au plus tard mais c'est quand que celui ci sera transmis aux licenciés ,à fin que l'on puisse dans nos clubs en avoir connaissance et en débattre pour faire en sorte que nos délègues (présidents ou autres,) puissent transmettre nos remarques points de vus etc ?
cordialement jacky

en faite j'aimerai être au courant de celui-ci en temps et heure voulu pour me donner le temps et les moyens de creuser les points que l'ag abordera et donc eventuellement afiner mes questions

Par jean dalmeida – le 19/07/10 à 11h23

Salut Jacky
L'ordre du jour de l'AG est disponible sur ce site dans la rubrique
communiqués fédéraux.
A bientôt
Jean

Par 132465 – le 19/07/10 à 13h39

bonjour jean

merci , mais je ne pense pas que cette convocation soit disons bien conforme ,il faudrait le bilan financier pour pouvoir l'étudier, il faudrait les points qui se réfèrent au bilan moral et sportif etc bref un vrais document qui precise les questions et nous aide à mieux saisir les discussions à l'ag

cordialement jacky

Par Christian Guerbert – le 19/07/10 à 16h00

bonjour Michel ,
J'ai tenté de t'envoyer les photos prises a parthenay mais ton adresse ne fonctionne pas , ta boite serait elle pleine,
Voilà l'adresse que tu m'as donné Kouperman@wanadoo.fr est ce toujours d'actualité..?
salutations

Par REVEST MICHEL – le 21/07/10 à 09h12

cher christian
effectivement j'ai beaucoup d'amis et ils profitents tous des vacances pour m'envoyer un tas de messages et j'ai reçu en un jour 4&9 messages Au secours
donc boite pleine mais j'ai pu tout lire et maintenant tout est OK. Merci de ton message au plaisir de se voir