Un peu de respect...

Par Pascal – le 06/07/10 à 14h02Informations

OUI un peu de respect pour les personnes qui ont exprimé une demande légitime et courtoise.

Il me semble que certains messages et commentaires n'avaient pas lieu d'être.

Le seul commentaire que l'on attendait était celui du président FFJD pour gérer cette demande !

Je précise que j'ai apporté le 4 juin 2010, sur president@ffjd.fr, l'avis que la CNIL m'avait donné par téléphone.
Le président m'avait demandé de réclamer l'accord de la CNIL afin qu'il accède à ma demande.
Cette autorité n'a pas le même avis que le président FFJD.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la confirmation de sa réponse défavorable concernant ma demande sur ma boite email.

Au lieu de cela, le président a présenté une opinion générale et il n'a pas donné satisfaction dans la gestion de cette demande.

J'espère que vous n'aurez pas trouvé mon message pas agressif -)

Bonne continuation.

Pascal Hontarrede

Réponses

Par unefille – le 06/07/10 à 18h30

Vous vous étonnez que les gens s'énervent...

Au lieu de quitter le navire(c'est sûr c'est plus simple), créez votre liste et présentez-vous !

On vous entend vous plaindre, mais restez et ripostez et vous aurez enfin la fédération que vous souhaitez.

Quand je vous lis tous(les plaignants), au début c'était sympa, mais au bout d'un moment ça gonfle.

Vous allez me dire que le président ne fait pas ce que vous demandez, je suis ok, mais son mandat se termine, c'est le moment d'agir et de réunir d'autres personnes autour de vos idées.

M.