Cannes 2011

Par jean dalmeida – le 19/06/10 à 13h13Divers

Bonjour
Le tournoi devrait se dérouler du 21 au 27 février 2011.Les personnes intéressées
par l'organisation de cette compétition sont priées de me contacter.
JEAN D'ALMEIDA
Président FFJD

Réponses (2)

Par REVEST MICHEL – le 20/06/10 à 11h29

Coome je l'ai dit, tout dépend de mon état de santé si tout est ok comme je l'espère je serais partant pour l'organisation de Cannes. Comme toujours si d'autres personnes veulent se joindre à moi elles seront les bienvenus. Cannes doit être une vitrine pour le Jeu de Dames. Amitiés à tous et au plaisir de vous lire sur ce forum pour cette organisation.
Comme la région P.A.C.A a comme objectif premier pour la prochaine saison la compétition pour les jeunes, j'envisagerais avec plaisir l'organisation d'un tournoi de cannes avec une série spécial jeunes, j'attends vos idées dans ce sens

Par faustek – le 23/06/10 à 12h12

Salut tous,


Le Tournoi de Cannes est organisé dans le cadre du festival annuel des jeux de Cannes. La Ville de Cannes et le département veille scrupuleusement à la qualité de cette manifestation qui est aussi une vitrine de technologie et d'affaire.

C'est donc dire que les participants et organisateurs doivent réellement montrer patte blanche.

Dans la mesure où il Michel Revest a déjà un pied à l'étrier, avec une initiative fortement apprécié cette année (premier tournoi d'ordi), il est égitime qu'il prenne la suite.

Mais les choses ne seront pas si faciles ! Il faut que sur la Côte plus de gens soient dérrière lui en dehors des deux personnes qui lui donnent un coup de main.

Il faut aussi, bien au-delà de la question du minimum de disponibilité qui se posera, qu'un minimum d'enthousiasme se manifeste. C'est le sens du présent billet qui est l'expression d'un soutien complet et sincère.