reclamation points

Par pigeon – le 01/05/10 à 14h05Classement

bjr j ai verifie mes points et normalement j aurai du avoir 1679 et j ai en ligue 1678 et au club 1677 je suis desole mais accordez vos violons si on fait des tournois c est pour gagner ou perdre des points mais la un peu de serieux merci

Réponses (10)

Par Sebastien Duplouy – le 01/05/10 à 15h03

Bonjour M. Pigeon,

Je crois que cela est dû à la non-homologation (pour le moment) du tournoi annuel de Cheu.
Une fois le tournoi homologué, vous aurez bien vos 1678 points ;)
Bonne journée.

Par Patrick KOPP – le 01/05/10 à 15h23

Bonjour à tous,

Salut Daniel,

Ce tournoi de Chéu est malheureusement pas à jour aujourd'hui... je le regrette de ne pas avoir vu cela plus tôt. Je l'aurais signalé car je suis de plus concerné car j'y ai gagné 7 points... pas grand chose mais cela suffit à ce que je me retrouve dans une série inférieure à Enval.
Messieurs les organisateurs, un peu de sérieux... on fait le déplacement, on a des frais... on gagne ou on perd... on veut nos points.

Je ne participerai pas au tournoi de Chéu l'an prochain.

Patrick

Par beauchene – le 01/05/10 à 22h02

Bonsoir

avant d'incriminer les responsables du classement , je vous signale que ce tournoi est toujours en phase "2. En cours".
il faudrait verifier si l'organisateur du tournoi sait qu'il faut valider pour passer en phase de validation 3 puis 4 et 5
a bon entendeur salut...

joel nantes

Par Patrick KOPP – le 01/05/10 à 23h20

Salut Joël,

Il n'y a aucune critique envers les responsables du classement.
L'organisateur se doit d'envoyer les droits d'homologation au responsable du classement qui se charge ensuite de valider le tournoi.

A bon entendeur, salut
Patrick

Par beauchene – le 02/05/10 à 02h19

oui mais droits envoyés ou pas
tant que le tournoi est en phase 2 , rien ne se passera à mon avis si j'ai bien compris les logiques d'étapez d'homologation

à pluche

joël

Par Franck LAURENT – le 02/05/10 à 10h22

Alain Bauduin, de Chéu, a oublié de valider ; ce n'est pas une catastrophe ! Je pense que cela peut être rectifié rapidement par le responsable du classement (j'ai moi-même fait une erreur pour le tout récent tournoi de Romilly, j'ai validé en cadence lente la 3è série, et Nicolas a corrigé de suite l'erreur).
Je précise ici que Bauduin fait du très bon boulot pour le jeu de dames dans l' Yonne et se débrouille bien

Par Patrick KOPP – le 02/05/10 à 21h47

Bonsoir à tous,

Je présente ici publiquement mes excuses à l'organisation de Chéu... à Monsieur BAUDOIN en particulier. J'ai rencontré ce jour MR BAUDOIN qui m'a donc affirmé que le chèque avait bien été envoyé... C'est donc à la réception que le souci est arrivé.
J'irai donc au tournoi de Chéu l'an prochain.

@bientôt
Patrick

Par pigeon – le 06/05/10 à 16h51

frank je suis d accord avec toi mais moi cest pas 1677 ou 1678 mais 1679 a plus et bj a toi frank

Par beauchene – le 02/05/10 à 22h13

je me répète , pour que le responsable du classement valide le tournoi
il faut :
- l'homologation financière du tournoi
- la validation de l'organisateur du tournoi de l'étape 2 à l'étape 3 donc demandez à l'organisateur du tournoi de valider ses séries pour que le processus se fasse (le tournoi de Cheu est toujour en étape 2 à ce jour)
J'indique cela sans polémique juste pour faire avancer le schmilbick

amitiés damistiques

joël nantes

Par jean dalmeida – le 03/05/10 à 10h00

Bonjour à tous
Joel a tout à fait raison.Par ailleurs nous devons toujours soutenir les organisateurs de compétitions même si tout n'est pas parfait.
Jean D'Almeida
Président de la FFJD