ajout d'un tournoi

Par ffjdmarco – le 15/04/10 à 17h49Informations

bonjour cédric,

je veux rentrer la rencontre parthenay-cherbonnières mais le site n'accepte pas mon ordre de joueur.
Par exemple, quand je veux mettre le n°3,le 4 passe du 3 au 5.
Ca dure depuis samedi!
Amitiés

Réponses (6)

Par Nicolas Guibert – le 15/04/10 à 23h37

Salut Marc,

Tu devrais y arriver en utilisant les 2 "trucs" suivants :

1) tu as des flèches pour descendre et monter les joueurs. Pas très pratique s'il y a bcp de joueurs soit dit en passant.

2) Tu peux renuméroter les joueurs un à un dans l'ordre et ça doit alors passer sans problème (ne regarde pas ce qui se passe, tu verras tout sera en place à la fin.

Enfin, note que si un joueur change de numéro, celui qui avait précédement ce numéro doit être réaffecté quelque part. Il ne peut pas garder ce même numéro. C'est ce que le logiciel fait.

Par ffjdmarco – le 16/04/10 à 07h19

merci nicolas,
mais c'est précisément parce que j'ai fait ce que tu as dis que j'ai posté ce message.
le joueur en question n'est pas classé et le pb vient peut-être de là.

Par Nicolas Guibert – le 16/04/10 à 12h17

Quel ordre veux-tu ?

Par ffjdmarco – le 18/04/10 à 18h51

c'est la copie du message que je t'ai envoyé par mail mais tu en as sûrement changé.
salut nicolas,
en fait,c'est jacques Garraud qui s'intercale qui fout la zizanie.
Je pourrais bien sûr changer les numéros et faire les appariements à la main mais comme je pense qu'il s'agit d'un bug...
L'ordre est suivant le cp et à cherbonnières,c'est particulier car jacques à un cp de 1573 puisqu'ils ont gardé l'ancien cp de la ligue.
Amitiés

Par Nicolas Guibert – le 19/04/10 à 13h28

J'ai constaté que 2 joueurs avaient le même numéro ce qui ne peut s'expliquer a priori que par un plantage du logiciel au milieu de son exécution.

J'ai supprimé deux joueurs et les 8 restants ont bien les 8 numéros de 1 à 8. Donc il semble que tout soit rentré dans l'ordre. J'ai aussi rajouté un joueur (non classé) pour tester et il s'ajoute bien à la fin et peut être déplacé. Je l'ai ensuite effacé.

Il te reste donc à rajouter les 2 joueurs que j'ai effacé et à remettre dans l'ordre.

Sinon, une petite question : Fontenet = Cherbonnières ?

Par ffjdmarco – le 19/04/10 à 15h31

salut nicolas,
ça a marché,merci bien.
Fontenet = Cherbonnières= Damier des tisons à Cherbonnières
Amitiés