IL faut sauver le Maître Sabater !!!

Par CERON – le 10/03/10 à 19h44Aide/Recherche

Bonjour à tous
Michel SABATER, Maître Problémiste bien connu, recherche,destinées à des correspondants étrangers toutes informations sur le compositeur E.Cozal.Cet auteur dont la majorité de la poduction a été publiée dans la chronique de A.Guignard, rédacteur de la chronique Jeu de Dames du journal suisse "Le Progressiste" habitait Nice(C'est tout actuellement ce que l'on sait de lui)
[On relève également 2 ou 3 de ses montages dans la revue fédérale L'Effort] Michel Sabater saurait gré à quiconque serait susceptible de lui apporter des renseignements plus "substantiels"
Qui était E.Cozal? Quelle profession exerçait-il ? (Peut-être un retraité retiré sur la Côte d'Azur) Sait-on ce qu'il est devenu ? Très certainemet est-il décédé. A-t-on une idée même approximative de l'année de sa disparition ? etc. M.Sabater serait "preneur" de tout ce qui pourrait compléter ses très faibles données.Si vous avez quelques lumières, vous êtes priés de les faire parvenir à
michel.sabater@free.fr ou
ceron.jacques@wanadoo.fr qui transmettra
ou en les "exposant" sur ce forum
Par avance, Michel Sabater adrese tous ses remerciements à ceux ou/et celles qui accepteront de lui venir en aide.
Cordialement
Pour M.S/J.C.
.

Réponses (2)

Par CERON – le 10/03/10 à 19h46

Pardon pour les fautes de frappe.
adresse et non adrese
J.C.
.

Par Christian Guerbert – le 31/03/10 à 22h50

Production et non poduction ;
mais ne vous excusez pas , je pense que tout le monde avait interpreté et nous ne sommes pas tous des dactylos ( en plus j'ai des gros doigts ).
bonne soirée.
c-g