Avignon

Par cyrlebon – le 29/10/09 à 13h14Informations

C'est pas maintenant le tournoi d'avignon???

Quelles sont les news?

Cyrille

Réponses (5)

Par Labis – le 30/10/09 à 09h22

on en est au 3e jour de competition
on constate une fois de plus un manque de benevole

Par Patrick KOPP – le 30/10/09 à 10h07

Bonjour,

Un manque de bénévole certes... quand je suis pas là c'est la Merde !
Je ne suis pas irremplacable non plus...
C'est aussi pour cela que cette année, j'ai décidé de ne pas faire un site pour l'open national d'Avignon en sachant pertinement que je n'aurais pas les parties. Je n'en ai pas fais la demande aussi mais c'est comme les antibiotiques c'est "automatique". Chacun sait que je suis toujours motivé et rendre service. Il y a encore et encore et encore un manque de communication.

Tant qu'Henri MACAUX sera à la tête de l'organisation d'une compétition... les parties iront au fond d'un tiroir... Henri doit encore m'envoyer les parties de la série promotion A et B du championnat de France de Mont-de-Marsan.

L'organisation de Mont-de-Marsan doit m'envoyer quant à elle les parties manquantes des 4 premières séries et les résultats des blitz (final).

Des bénévoles, OUI, il y en a mais plus pour longtemps !
A l'heure de l'informatique et du progrès... on a l'impression de retomber 20 ans en arrière.

La Hiérarchie qui ne fait rien pour que ça change, je cris au scandale !
Faut vraîment avoir la passion, moi je vous le dis...

Je sais par mon ami Didier BASSET qu'il y a environ une vingtaine de joueurs, des habitués... à voir vers d'anciennes éditions.

Mr Fabre me semble-t'il participe aussi à cet Open !

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 30/10/09 à 10h09

Je voulais dire les parties des séries "B" et "C"

@bientôt
Patrick

Par christophe delavenne – le 31/10/09 à 11h44

Sans parler des parties, le minimum est encore une fois d'avoir les résultats de ce tournoi théoriquement majeur dans notre calendrier.

Personne n'a Internet à Avignon? On est effectivement 20 ans en arrière, sauf qu'on n'a même plus la revue l'EFFORT pour avoir les résultats.

Par Jacques PERMAL – le 31/10/09 à 22h22

http://damierclubdesens.over-blog.fr/

Voir site de SENS.