http://www.damsport.be/Belgium/BK%202009%20-%20Release%201.0%20-%202009-09-21.pdf
Championnat de Belgique 2009. Livre en format PDF.
Par Jacques PERMAL
– le 02/10/09
à 12h37
Chers amis,
Un peu après le championnat de Belgique 2009, Christiaan Piens m’a demandé s’il n’y avait pas d’objectionà ce qu’il utilise mon site pour faire une étude sur le championnat de Belgique 2009.
C’est avec plaisir que je l’y ai autorisé.
A ce moment, je n’imaginais pas que Christiaan se plongerait d’une telle façon dans cette analyse.
Le résultat est un livre de 400 pages, pas en papier, mais en lecture pdf.
Le livre contient les analyses de toutes les parties, quelques-unes réalisées avec l’aide de participantsdu championnat de Belgique.
Quelques thèmes ont été approfondi avec des études comparatives et des exercices complémentaires.
Bref, c’est un travail fantastique et précieux, non seulement pour les participants,mais aussi pour les amoureux du jeu de dames.
Il peut être chargé gratuitement à partir du site du WDC Heule www.damsport.be pour l’usage personnel.
Pour la publication dans d’autres médias l’autorisation de l’auteur est nécessaire.
Christiaan, un grand merci de la part de la FRBJD pour ce magnifique travail.
Si tu as le temps … le prochain championnat de Belgique aura lieu du 13 au 21 février à Oteppe.
Johan Demasure
Secrétaire FRBJD