jeu de dames et sncf

Par pionpion – le 12/09/09 à 19h49Informations

J'ai eut tout récemment l'occasion d'utiliser le TGV Strasbourg Nantes sur une partie de son parcours. TGV très agréable car de nouvelles voitures !
Alors que j'allais deecendre, je me trouvais en bout de Wagon, au niveau de l'espace où se trouve la place pour 8 personnes... J'aperçois alors un damier devant l'un des voyageurs !! Je lui dis "vous êtes joueur de jeu de dames ?"...pas du tout me répond -il, et il me montre que le damier est dessiné sur une tablette amobible faisant ! Le damier est de belle taille, au moins 40x40, cases foncées de couleur marron assez clair. Je n'ai pas eut le temps de m'y attarder, étant arrivé à destination... !!! Et si la SCNF sponsorisait le jeu de dames ?

Réponses (4)

Par BALAVOINE – le 12/09/09 à 19h59

Oui, l'idée a été pris de se site:

http://www.tgvlab.com/familles/blog/les-idees-tgv-des-enfants-de-la-rue-de-l-ouest-a-la-une

Par damieryonnais – le 12/09/09 à 22h55

Il faut aller demander les pions au wagon bar (payant).

Par pionpion – le 13/09/09 à 12h23

ou les avoir sur soi ! gratuit !!!

Par 132465 – le 14/09/09 à 13h34

bonjour

voilà le genre d'infos qu'il faut fouiller , le mieux serait que la fd prenne contact avec le service qui gère cela (0153255928 service stratégie de la sncf )puis voir si une suite peut avoir lieu la monnayer puis demander sur le forum qui pourrait éventuellement se charger de cela

salut jacky