NOUVELLES DE L'A.G

Par REVEST MICHEL – le 25/08/09 à 10h13Informations

CHERS AMIS N'ayant pu aller à l'A.G de Mont de Marsan peut on me donner les lignes principales qui ont été débattues et les résolutions qui ont été prises AMITIES A TOUS LES DAMISTES

Réponses (5)

Par JackyBruiant – le 25/08/09 à 11h10

Bonjour,

Je n'ai pas non plus particpé à l'A.G bien que présent au CdF.
J'en avais l'intention mais les éléments sur places de responsabilités d'accompagnateurs m'ont fait l'éviter pour un dernier moment de détente dans le lac de Mont de Marsan.

J'attends avec attention le compte rendu de l'A.G. seul élément de référence.

Question, l'an prochain à l'AG se déroulera-t-il le renouvelement du CA?

Par jean dalmeida – le 25/08/09 à 12h49

Le compte rendu officiel et le bilan financier seront envoyés comme chaque année aux présidents de clubs.Voici un bref résumé.J'ai d'abord fait un compte rendu des activités de la FFJD au cours de la saison écoulée.J'ai ensuite demandé à Henri Macaux d'expliquer les conditions de la participation de nos représentants au tournoi de Pekin.J'ai vérifié auprès de la Fédération mondiale les explications
fournies par Henri.J'ai reçu une lettre du secretaire de la FMJD qui confirme les
propos d'Henri.Cette lettre indique en particulier que le trésorier de la FMJD a
reçu toutes les pièces justificatives et a validé le bilan fourni par Henri.Henri a admis que sa communication n'avait pas été bonne en septembre 2008.Il était en effet débordé par la préparation de Pekin.Compte tenu des explications fournies par Henri et des éléments transmis par la direction de la Fédération mondiale ,l'assemblée générale de la FFJD a voté une résolution indiquant qu'elle n'avait rien à reprocher à Henri en ce qui concerne sa gestion financière du tournoi de Pekin.Gilles Taillandier a été nommé directeur des tournois en mai 2009 à la place d'Henri.Gilles a démissionné en Juillet 2009 pour des raisons personnelles .Il est donc urgent de trouver un nouveau directeur des tournois.Serge Minaux,Jean Paul Pellat et Philippe Parais ont intégré le CA à la place de C.Pillenière,L.Nicault et N.Guibert.Nous recherchons toujours un rédacteur de l'Effort.Le projet présenté par Raphael martens n'a pas abouti car Raphael souhaitait faire une revue privée.
Nicolas Guibert a démissionné le 8 avril de son poste de responsable du site internet de la FFJD.Cedric Dusart a été nommé le 12 avril pour le remplacer.Malgré de multiples relances ,Nicolas n'a toujours pas transmis les codes à Cedric.L'assemblée générale a voté une résolution demandant à Nicolas de transmettre les codes à Cedric.Le bilan financier a été présenté.Il a été approuvé par l'AG.Les deux résolutions et le bilan financier ont été approuvés par une très large majorité ( unanimité moins une à quatre abstentions).Maintenant que les adhérents se sont exprimés de manière aussi claire ,j'espère que chacun en tiendra compte et que la FFJD retrouvera sa sérénité.
JEAN D'ALMEIDA

Par plantin – le 25/08/09 à 17h48

La première question était de savoir si l' A.G. était représentative ou non en fonction du nombre de clubs représentés.
JPP

Par GautierV – le 25/08/09 à 18h50

33 clubs de mémoire.

Par jean dalmeida – le 25/08/09 à 19h00

Exact,Gautier.30 clubs à l'AG de Gravelines.27 à celle de Lannion.
Jean