APPLETS SERIE NATIONAL FINI

Par regis blot – le 22/08/05 à 13h20Ch. Fr. Seniors

EN SERIE NATIONALES, POUR LES ONZE RONDES IL Y A TOUTES LES PARTIES EN APPLETS

Réponses (8)

Par – le 22/08/05 à 17h44

Merci à monsieur BLOT et à toutes les persones qui l'ont aidé, pour la qualité et la tenue du site consacré au championnat de France.

J.Grimal

Par regis blot – le 22/08/05 à 20h14

la 9eme ronde est faite pour la série excellence

Par regis blot – le 22/08/05 à 20h19

j'ai mis toutes mes photos, il m'en manquemerci pour ceux qui m'enverront les leurs par courriel

Par Gérard TAILLE – le 22/08/05 à 20h59

Ne connaissant pratiquement aucun des joueurs j'ai bien apprécié cet album photo qui permet de mettre un visage sur un non.
Félicitations.

Par regis blot – le 22/08/05 à 21h31

sur l'album photo
j'ai mis la légende sur les photos des trois premières séries
je bloque pour certaines identités des séries promotions

Par – le 23/08/05 à 07h11

Bjr Régis,

Sur le photo après Fidèle Nimbi, Arnaud Cordier joue de dos pendant la première phase des Blitz contre Michel Hecquet (Bas Pays d'Artois); A gauche de André Berçot on distingue Philippe BOTTE (Arleux) et l'adversaire d'André à droite d'Arnaud est Bruno Hild (Wattrelos , trésorier de la L.R.N.P.).
Une photo ou les champions sont cernés par des anonymes, mais sympathiques joueurs.

Par – le 23/08/05 à 07h18

Sur le dernière photo, en présence de Jean Almeida et Henri Macaux c'est le vainqueur de la Promotion E en systeme suisse Quentin Vanhoutte (Wattrelos), le second de l'épeuve est sur la photo d'avant en compagnie de Michel Prieur et Henri Macaux: Daniel Floury (Compiègne) qui a mis au point un logiciel de gestion de tournoi (toute ronde ou système suisse) très efficace.

Par regis blot – le 23/08/05 à 12h44

c'est la liste des joueurs de chaque série dans l'ordre de haut en bas de droite à gauche qui m'interesse
je connais M Floury par exemple. Je me suis areter aux photos des séries
merci