inscrit au 08/08/2005

Par regis blot – le 09/08/05 à 18h09Ch. Fr. Seniors

une nouvelle liste vient de me parvenir
112 inscrits sur le site avec les séries
du beau monde en prmière série et dans les suivantes

Réponses (6)

Par Nicolas Guibert – le 09/08/05 à 18h40

Sans vouloir agresser inutilement Georges Mostovoy, je trouverais assez fameux de le voir jouer en Excellence, lui qui s'étonne toujours du haut niveau de jeu des joueurs d'Excellence.

Mon petit doigt me dit cependant qu'il ne jouera pas s'il doit le faire dans cette série. Nous verrons.

Quant à cette nouvelle liste d'inscrits, Régis, as-tu finalement un éclaircissement quant à la date limite ? Peut-être que ça vaut tout de même le coup d'avoir le fin mot de l'histoire, non ?

Enfin, déjà un grand bravo pour l'organisation, car ce chiffre de 112 inscrits est une excellente nouvelle, le championnat de France reprend des couleurs. Hip Hip !

Amicalement,

Par regis blot – le 09/08/05 à 19h43

comme le dit le règlement d'après un des visiteurs de ce forum, nous sommes obligés de prendre jusqu'à 15 minutes avant le début de la compétition.
Toutefois, il ne devrait rester que quelques joueurs (au plus dix)dont 4 voire 5 sont connus.
la raison pour laquelle on désire savoir au moins quelques jours avant est que chaque participant aura un cadeau et la liste devrait être donnée avant le championnat.
mon souhait d'avoir un capiat point inférieur à 1500 pour la dernière série sera sans doute exaucé.

Par JackyBruiant – le 09/08/05 à 20h10

112 inscrits mais c?est déjà un record !
La liste des joueurs est impressionnante. Une question technique, les joueurs d?un même club doivent-ils se rencontrer dans les premiers tours ?

Par regis blot – le 09/08/05 à 20h18

je crois que les joeurs de même club devrait se rencontrer dans les premieres journees (ce fut le cas à Helemmes)
Il y aura des problemes en deniere seire puisqu'il y aura plus de 7 joueurs de Bourges. Henri va y arriver

Par Nicolas Guibert – le 09/08/05 à 20h24

En dernière série, il s'agit d'un système Suisse, donc à mon avis, pas de problème de clubs.

Par JackyBruiant – le 09/08/05 à 20h51

Dans le système suisse l'appartenance à un même club n'est pas important ( et voir impossible à appliquer).
En regardant la première série, l'affrontement dans les premiers tours entre Arnaud, Maxime et Nicolas peut permettre aux autres candidats comme André BERCOT de prendre la tête en cas de neutralisation .