RETOUR LES CANDIDATURES A L'ORGANISATION (Dammeur)

Par faustek – le 09/08/05 à 14h31Divers

Bonjour,

Je rappelle ci-dessous ce qu'écrivait Dammeur il y deux ou trois jours, déclenchant des réactions dont on peut tirer profit.

Je pense qu'il serait effectivement bon d'encourager des candidatures de villes 2 ans à l'avance, voire d'établir un panorama des sites possibles, avec le niveau d'influence des éventuels négociateurs, une sorte de carte de France de la logistique des damistes...

Et j'ai vérifié (pas soupçonneux,juste un réflexe), les infos donnés par dammeur sont exactes ;
capacités d'accueil, transports...

Dammeur, je ne serai à Boourges que durant 2 jours (causes professionnelles). On aura peut-être l'occasion d'en reparler ?

MESSAGE PRECEDENT EN EXTRAITS ______________________________________

je te rassures !! il y a tout sur place !! le lac léman, la Suisse...
clique sur la page "Plan accès"...
On a un très joli coin...

de plus sur le site "dammeur", tu pourras voir une page "ma région" avec pleins de liens de sites Internet de ma région... Morzine, Avoriaz, Chatel, Bernex, Thonon, Evian, etc...

Un hôtel de 55 chambres se trouvent à proximité de la salle de jeu !!(à 5mn en voiture, camping, deux formules 1 à 1/4 en voiture !!
également une colonie Aérospatiale... c'est un petit village, certes mais je peux disposer de la salle comme je veux... !!là où les grandes villes sont embétées pour une salle, moi en revanche je n'ai aucun problème... d'ailleurs j'avais proposé d'organiser la finale de la Coupe de France 2006!! sans aucune réponse ?

voilà, cher Faustin !
j'espère te voir prochainement !!

@bientôt
Patrick

Réponses

Aucune réponse.