NIMEGUE/R4/NDONZI s'envole
Par Jacques PERMAL
– le 26/07/05
à 14h47
– Divers
Bonne affaire pour F. NDONZI qui est seul en tête avec 100% de victoires alors que ses adversaires GMI "coincent" dont G. VALNERIS face au jeune THOMY MBONGO !!
--
http://www.nijmegenopen.nl/open2005/index.htm
--
Cet A.M autre ronde prévue
Réponses
(2)
Par
– le 26/07/05
à 17h10
Le Cameroun peut s'estimer heureux après la remise obtenue par le jeune Mbongo face à l'immense champion Valneris. Rien n'était acquis avant la partie, même si on ne doutait pas de la capacité de Mbongo de parvenir à un partage des points avec le Letton.
Je dois dire que la partie Mbongo-Valneris fut une partie assez difficile, l'ancien champion du monde pouvant à tout moment tromper le jeune lionceau. Mais ce dernier veilla jusqu'à convaincre son illustre aîné qu'il ne pouvait le tromper dans le cadre d'une finale de six pions contre six pions.
On ne peut donc qu'adresser des félicitations à Mbongo et lui souhaiter de terminer le tournoi sans défaite.
BIKINDOU ADELIN
Par
– le 26/07/05
à 17h27
On apprécie vraiment à sa juste valeur le résultat de Mbongo face à Valnéris. Notre jeune compatriote a fait de grands progrès ces derniers temps. Ceux qui ont pensé que sa victoire lors du tournoi d'ouverture de la saison 2005 à Yaoundé, était dû au hasard devront revoir leur jugement. Nous saluons aussi la prestation de Luc Baya. Si tu as les parties, Adelin, essaie de voir les siennes. Il possède un bon bagage théorique.
Manou charles