DEMANDE DE PARRAINAGE
Par nfumey
– le 01/06/08
à 01h03
– Divers
FUMEY Enyonam Séwa
Professeur de français
Tél. +228 336 18 93
Cel. +228 913 06 28
BP. 1100 Lomé - TOGO
DEMANDE DE PARRAINAGE.
Cher Monsieur,
Je m'appelle FUMEY Enyonam Séwa et je suis professeur de français niveau collège, chargé des affaires culturelles dans mon établissement. Je joins à ce mail le programme de nos activités culturelles de fin d'année.
Je suis passionné de jeux. Je joue aux Echecs, Dames, Scrabble, Monopoly, Awele et d'autres. Je voudrais pouvoir par je ne sais quel miracle, peut-être par vous, commencer à rassembler en vue de fédérer les joueurs de Dames en particulier. Pour ce faire, je veux organiser un premier tournoi de Dames ici à Lomé.
Ici, chez nous, les gens ne prennent pas assez au sérieux les jeux et la culture en général. Pour le tournoi dont je rêve, je ne réussis pas à obtenir des appuis locaux alors je veux essayer aussi l'international. J'espère qu'avec un premier soutien, d'autres suivront. Le tout est d'intéressé les potentiels joueurs participants en octroyant des prix intéressants.
Je voudrais rassembler une centaine de joueurs et offrir un premier prix de 100 000 Fcfa (150 euros) et beaucoup de prix secondaires, que ça puisse être une fête des joueurs.
Avec le grand espoir d'avoir réussi à vous intéresser à mon idée, veuillez agréer mes salutations lointaines.
Réponses
(5)
Par nfumey
– le 04/06/08
à 00h45
Je n'ai peut-être pas de réaction car j'ai oublié de donner mon mail: informaplus@yahoo.fr. Bon en tout cas, ce n'était qu'un rêve parmi les milliers que j'ai... Bien à vous!
Par DamierVilleurbannais
– le 04/06/08
à 06h59
Par faustek
– le 05/06/08
à 00h03
Bonjour,
Je lis "commencer à .... fédérer".
Est-ce à dire qu'i n'existe aucune structure concernant le jeu de dame ?
Très bonne intiative en tout cas. Je vais en parler avec les membres de la ligue PACA + Damier Niçois pour voir quelle coopération peut se faire
Par nfumey
– le 07/06/08
à 04h02