Coupe du Monde par équipes, le flou persiste

Par un senegalais – le 29/09/06 à 14h29Divers

La Coupe du Monde par équipes aura lieu à Dakar au Sénégal à l'hôtel Méridien Président du 11 au 23 décembre 2006. Son exellence Me Abdoulaye Wade Président de la République du Sénégal sera le parrain de cette manifestation. Et c'est lui qui poussera le premier pion. Le Sénégal sera représenté par deux équipes.
Issa Mbaye Président de la Fédération Sénégalaise de Jeu de Dames dans une interview du journaliste sportif sénégalais Babacar Noél Ndoye du quotidien WALFADJRI en date du 21 septembre 2006 affirme que Salif Sène ancien Président de la Fédération Sénégalaise de Jeu de Dames sera l'arbitre principal, et sera assisté par Ndongo Fall.Faut rétorque ce dernier le 28 septembre 2006 sur le site de la Fédération Camerounaise de Jeu de Dames et soutient le contraire en disant qu'il sera l'arbitre principal de cette compétion et Salif Sène sera assistant. Qui croire entre ses deux déclarations? Messieurs les sénégalais accordez au moins vos violons.
Toujours la même logique d'affrontement dans le même journal et sur le même site que j'ai cités plus haut, Issa Mbaye déclare que la Ruissie, la Hollande et l'équipe A du Sénégal seraient des têtes de série, non semble lui dire Ndongo Fall, les têtes de série seront désignés suivant le rating de la Fédération Mondiale de Jeu de Dames.
Comme vous le voyez le malaise est réel au niveau de la Fédération Sénégalaise de Jeu de Dames et la guerre de communiqués fait rage en ce moment.
Par ailleurs je suis le Sécrétaire Général de la Ligue Régionale de Jeu de Dames de Kaolack. J'ai reçu la visite du damiste El Malick Nguing plus connu sous le sobriquet de (Boy Lycée).(Boy Lycée) m'a fait comprendre qu'il a été envoyé par Samba Bâ Président de la Ligue Régionale de Kaolack qui a son tour a été mandaté par Issa Mbaye Président de la Fédération Sénégalaise de Jeu de Dames pour me dire de cesser d'écrire sur le forum de la Fédération Française de Jeu de Dames sans quoi, il allait porter plainte contre ma personne.
Le pourqoui des menaces de Issa Mbaye? Les derniers développements de la crise sénégalo-camerounaise.
Issa Mbaye n'a pas apprécié mes déclarations sur cette crise.
Je rappelle à Issa Mbaye que ses intimidations ne m'ébranlent pas, et que ses menaces me laissent indifférents.
D'autres avant lui ont tenté de me faire taire, mais ils ont tous lamentablement échoués.
Je continuerai à écrire sur les forums de la Fédération Française de Jeu de Dames et de la Fédération Mondiale de Jeu Dames.
J'attends avec impatience la plainte de Issa Mbaye.
Pour faciliter à Issa Mbaye ma convocation, je lui donne mon adresse complète :
Malick Niang Responsable Comptable Financier Régional (RCFR) de la Société de Développement des Fibres Textiles du Sénégal (SODEFITEX) BP 194 Kaoalack. Téléphone Bureau 002219479025, 0022194790210. Téléphone Portable 002215313435. Couriels : niang.maodo.malick@caramail.com,niang.maodo.malick@hotmail.com,niang.maodo.malick2006@yahoo.fr, SKYPE : malickniang2006,MSN Messenger : niang.maodo.malick@hotmail.com, YAHOO Messenger : niang.maodo.malick2006@yahoo.fr

Réponses (4)

Par bertalou – le 29/09/06 à 23h29

mr niang, pourquoi recherchez-vous la polémique alors que les présidents des fédés du cameroun et du sénégal ont montré que la paix est la paix qui leur tient à coeur; et puis samb et kouogueu eux-mêmes n'ont pas fait de déclaration publique depuis cette affaire;
pourquoi votre parole doit compter plus que celle de la fédé du sénégal;
berté ntalou

Par un senegalais – le 29/09/06 à 23h50

Bertalou, je ne t'ai jamais attaqué, et tu dois savoir savoir pourquoi. Voilà la 5é fois que tu m'attaques, la prochaine fois, je ne te raterai pas, dernier avertissement.
Tu avaiss attaqué Fabrice Maggiore le premier, lorsque les gens ont répondu, tu t'es mis à pleurer.

Par bertalou – le 30/09/06 à 18h35

bonjour mr niang;
vraiment désolé que ce que j'ai dit t'a offusqué; c'était pas mon intention;
j'espère qu'en décembre prochain quand j'irai à dakar pour le championnat du monde des nations, nous nous parlerons et que vous me donnerez des conseils sur des trucs à visiter à dakar;
berté ntalou

Par un senegalais – le 30/09/06 à 19h02

J'ai beaucoup de respect surtout pour vous Bertalou, Souleymane Keita, Faustin Kello, Adelin Binkindou, Fabrice Maggiore et bien d'autres pour des raisons évidentes.
J'écris mal le français et certains ont du mal à comprendre mes messages.
Cordialement.