A.Cordier attention à la kouamisation...

Par Jean Ch – le 15/09/06 à 19h57Divers

Le complexe de Peter consiste à ne jamais dire: je ne peux pas.C'est heureux et positif de vouloir toujours aller de l'avant mais souvent on se fait rattrapper par le principe de réalité, en d'autres termes les limites se sont les limites de notre compétence.Depuis que A.cordier est G.M.I, il ne gagne plus rien en France, au niveau international ne nous faisons pas d'illusions. Qui n'avance pas,recule.Serait-il guetté par le syndrome de M.KOUAME ou la kouamisation, ce G.M.I dont certains doutent de sa véritable classe parce qu'un G.M.I ne doit pas être assimilé à un vulgaire pousseur de pions.Il doit bien porter son titre, autrement c'est une usurpation.Quelques thuriféraires dithyrambiques de A. Cordier me diront que les choses sont plus difficiles parce qu'il est trés attendu par les autres joueurs français, certes, mais je vous répondrais que vous avez raison dans ce que vous affirmez et tort dans ce que vous niez. A bon entendeur, salut........................

Réponses (4)

Par LAURENT16 – le 15/09/06 à 20h19

bsr, houm , pfff , oué .
Une chose est certaine arnaud est maxime son GMI pas
d'autre ::::::)))))

Par JackyBruiant – le 15/09/06 à 20h25

J'adore lire ce que je ne comprends pas.
Alors si vous comprenez les propos de Jean .... Chapeau!
Eh oui je vais partie des 95% du bon peuple qui ne lit pas Voltaire, Beaumarchais,Nietsche, Serre, etc.... mais lit l'équipe et ouvre le Monde pour faire illusion.
C'était quoi le propos!
.
.
Ton raisonnement me fait un peu penser à du Nietsche, qui, lui tire les conclusions inverses de ton analyse, je m’explique : Nietsche a écrit un livre qui s’intitule "Par delà le bien et le mal" (Bon, ça va, j’ai pas poussé trop loin l’analyse) et parallèlement, il prône la volonté de puissance.

Par Christian Guerbert – le 15/09/06 à 23h06

petit malin !!!!!fais en le 100 e de ce qu'ils ont fait l'un et l'autre ,et apres tu te permettras de critiquer ( ce qui ne sert jamais a rien d'ailleurs ).

tes propos calomnieux sont un peu trop aisé.tu ferais mieux de les encourager.

Par bertalou – le 15/09/06 à 23h17

oui christian tu fais bien de redresser celui qui a osé critiqué deux des trois gmi francais; ces deux-là connaissent des choses et ils peuvent rendre service à la france et à la francophonie;
il faut cesser de croire que devenir un ecxellent damiste est ce que veut chaque gmi; parfois un gmi découvre sur le tard d'autres centres d'intéret que le jeu qu'ils délaissent progressivement;
ce que ne dit pas cette personne-là c'est le fait kouamé et cordier ne sont pas des gmi professionnels mais des damistes occasionnels; alors qu'ils soient devenus gmi veut dire qu'ils ont des mérites;
cordier vient de faire 9ème au championnat d'europe 2005 à 1 point de georgiev, schwarzy et valneris qui ont été les 3 premiers;
et kouamé a déjà battu clerc dans un mondial; je ne sais pas si bcp de joueurs ont déja battu clerc; la personne qui a envoyé le message sur le fameux principe peter ne sait pas que kouamé a déjà battu clerc sinon elle n'aurait pas écrit des méchancetés;
berté ntalou