CHAMPIONNAT LIGUE PACA 2006 2e édition

Par HONTARREDEpascal – le 13/09/06 à 19h26Divers

CHAMPIONNAT DE LA LIGUE PACA 2E EDITION
- Dimanche 8 octobre 2006 à Draguignan :
8 heures 30 : cloture des inscriptions (15 euros sur place)
8 heures 45 : composition des séries et appariements
9 heures : ronde 1
15 heures : ronde 2
- Dimanche 19 novembre à Draguignan :
9 heures : ronde 3
15 heures : ronde 4
- Dimanche 3 décembre à Draguignan :
9 heures : dernière et 5e ronde
15 heures : Tournoi Blitz / Remise des prix
Parties jouées à la cadence Fisher : 1h20 + 1mn/coup
Compétition homologuée FFJD Venez nombreux (avec vos pendules électroniques) !!!

Réponses (9)

Par Nicolas Guibert – le 13/09/06 à 22h55

Merci pour l'info. Je t'invite à mettre à jour le calendrier.
.
Et crée un tournoi pour chaque date pour que chaque date apparaîsse dans le calendrier (une imperfection du système qui sera corrigée un jour, en attendant il faut contourner).
.
Merci aussi à tous ceux qui ont déjà annoncé le tournoi, en particulier la ligue Centre-Ouest qui a clairement fait passer le message lors de son A.G. (et ça porte ses fruits), et la ligue LRNP.
.
Et une mention très spéciale à la ligue Centre-Auvergne. Une jeune ligue particulièrement dynamique. Tous ses tournois sont déjà annoncés et ce n'est d'ailleurs pas le seul signe de ce dynamisme.

Par HONTARREDEpascal – le 14/09/06 à 18h04

Nicolas,
J'ai créé un tournoi "championnat de la ligue PACA" à la date du 08.10.06.
Je pense que c'est une erreur car j'aurais dû modifier le précédent tournoi créé "championnat PACA".
Je n'ai pas réussi à supprimer celui-ci.
Je ne peux, bien sûr, pas encore constituer les séries car les inscriptions se font sur place.

Par Nicolas Guibert – le 14/09/06 à 18h16

Pascal, Effectivement, il te suffit de modifier l'ancien.
.
Pour cela, il te suffit de sélectionner le tournoi que tu veux et cliquer ensuite sur le bouton "Modif. tournoi".
.
Du coup, tu n'en as plus qu'un à créer, vu que tu en as déjà deux.
.
:)

Par HONTARREDEpascal – le 14/09/06 à 18h22

Nicolas,
Y a-t-il la possibilité de supprimer un tournoi en cas d'erreur de saisie (ce n'est pas mon cas avec le chpt de ligue car j'ai besoin de créer trois tournois car 3 dates) ?

Par Nicolas Guibert – le 14/09/06 à 18h44

Tu peux supprimer un tournoi quand il n'y pas de série dedans. Utiliser la croix rouge pour cela.

Par Nicolas Guibert – le 17/09/06 à 21h57

Pascal, J'ai créé les 3 dates pour toi. Vérifie que tout est correct sur le calendrier de classement.ffjd.fr !
.
Amitiés.

Par HONTARREDEpascal – le 18/09/06 à 08h29

Nicolas,
Je te remercie.
Désolé je voulais terminer la création du tournoi mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire plus tôt.
Je saisirais les résultats.

Par MCALLEGARI – le 13/09/06 à 23h54

Merci Pascal.
Je serai présent.

Par faustek – le 18/09/06 à 01h48

Cette année sera encore plus engagée que l'année dernière.

L'an passé, il manquait à l'appel plusiuers joueurs de Nice en raison du chevauchement des dates de la ligue avec la coupe de France.

Cette année, il n'y aura pas de problème de calendriers.

Il y aura donc plusieurs joueurs en plus : probablement Claude Saramito et Christian Fiol, à coup sûr J.-Marie Kokolo et moi...

Avec encore des incertitudes (en raison souvent des engagements professionnels) Jacob Matouti, André Berçot.

J'avais entendu dire que Jeanneret pourrait également y prendre part, mais cela reste à confirmer.

L'évènement dans la ligue est qu'il va y avoir un nouveau site (ligue ou Damier Niçois) qui sera géré mar Michael Callegai et Pascal Hontarrède.

Le premier article que j'y publierai concerne une partie d'entraînement entre Michel Fiol et André Berçot. Michel Fiol place une combinaison gagnante qui peut surprendre. Claude Saramito a mis pratiquement 30 secondes pour la trouver. C'est dire !