homologation?

Par ffjdmarco – le 11/09/06 à 19h29Divers

A la ligue lcojd,on envisage de faire les 3 premières journées de la ligue en deux zones avec des poules et de regrouper tout le monde en 2 séries au système suisse à la dernière journée(2 parties par jour)
Est-ce possible et si oui,est-ce homologable?
Amitiés

Réponses (7)

Par Nicolas Guibert – le 11/09/06 à 22h47

Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu peux expliciter ?

Par ffjdmarco – le 12/09/06 à 19h45

salut nicolas
en fait,on fait deux chpt de ligue les trois premières journées en poules normalement et à la dernière,on fait un pot-pourri où l'on regroupe tout le monde,est-ce possible?
L'année dernière,on avait fait une finale pour choisir le champion de ligue et cette année,on voudrait se mélanger ,au moins pour une journée
Amitiés

Par Nicolas Guibert – le 12/09/06 à 23h06

A priori oui.
.
Mais je dois tout de même ajouter que tout système différent du système fermé ou du système suisse est à éviter tant que possible.
.
Cela ne veut pas dire que c'est interdit, mais vu que cela complexifie le système, ça peut éventuellement poser quelques problèmes au moment de l'homologation, et même si ça ne pose pas de problème, il sera déjà plus compliqué d'entrer les résultats.

Par JackyBruiant – le 13/09/06 à 13h17

Je pense qu'il est question d'une compétition se composant de deux phases. La première phase est en toute ronde à x séries et la seconde est en système suisse en 2 séries constituées à partir des résultats précédents.
La saisie dans le logiciel de Nicolas doit être possible en décomposant les étapes.

Par JackyBruiant – le 13/09/06 à 13h19

Je pense qu'il est question d'une compétition se composant de deux phases. La première phase est en toute ronde à x séries et la seconde est en système suisse en 2 séries constituées à partir des résultats précédents.
La saisie dans le logiciel de Nicolas doit être possible en décomposant les étapes.

Par ffjdmarco – le 13/09/06 à 19h18

SAlut nicolas et jacky
en fait,c'est comme si on regroupait la ligue nord et idf pour la dernière ronde,est-ce homologuable?
Amitiés

Par cyrillepilleniere – le 13/09/06 à 20h32

oui marco