Site Classement National

Par HONTARREDEpascal – le 06/09/06 à 11h56Divers

Nicolas,
Une remarque :
Loïc et Henri Chaland, d'après le site du classement national, ne sont pas licenciés ffjd.
Je pense que oui puisqu'ils ont participé tous les deux au championnat de France à Lauzerte, non ?

Réponses (4)

Par regis blot – le 06/09/06 à 12h06

il y a aussi Keita, Basset ...Maggiore qui je pense comme les autres ont régularisés

Par HONTARREDEpascal – le 06/09/06 à 12h16

Le but de ma remarque était d'aider Nicolas a mettre à jour le site du classement.
Etre licencié ou non et ce au temps x de l'année, ça c'est un débat !

Par regis blot – le 06/09/06 à 12h43

j'avais compris, je lui ai envoyé les noms de trois autres joueurs oubliés des clubs de ma ligue

Par Nicolas Guibert – le 06/09/06 à 14h39

Ma position est la suivante :
- pour tout ce qui a trait aux informations d'état civil, je fais confiance à ce qu'on me dit
- pour tout ce qui a trait aux informations de licence, je vérifie dans le fichier des licences dont je dispose daté du 1er juin, et si le joueur n'est pas licencié dans ce fichier, j'envoie un email aux 2 personnes qui s'occupent des licences pour demander ce qu'il en est.
.
Si vos remarques ne sont pas prises en compte dans le premier cas, c'est que j'ai oublié de le faire.
.
Si vos remarques ne sont pas prises en compte dans le deuxième cas, c'est plus vraisemblablement parce que j'attends toujours une réponse de la part des responsables.