Validation FMJD
Par Jacques PERMAL
– le 11/03/05
à 08h58
– Divers
Vous désirez faire valider vos compétitions par JACEK PAWLICKI, responsable du classement mondial ?
Les démarches sont simples. Je vous invite à consulter le sujet (FMJD) suivant :
http://fmjd.org/bb/viewtopic.php?t=1064
Je vous signale que JACEK est prêt à valider les résultats du championnat de NORMANDIE 2004/2005. Il vient de me le signaler par courriel.
Réponses
(7)
Par Jacques PERMAL
– le 11/03/05
à 09h01
Je vous transmets l'adresse de JACEK PAWLICKI, responsable du classement mondial :
jacek@warcaby.pl
Par Nicolas Guibert
– le 11/03/05
à 10h20
Euh, il précise Tournoi INTERNATIONAL ! Je ne pense pas que ce soit le cas pour le chat de Normandie.
Je me demande d'ailleurs si Avignon était bien un tournoi international aussi. Y avait-il un étranger ? Ou bien suffit-il de s'appeler tournoi international ?
Par Jacques PERMAL
– le 11/03/05
à 10h43
Je vous fais part du contenu du courriel que m'a fait parvenir J. PAWLICKI :
$$
Just send results to me: jacek@warcaby.pl and we will see
$$
Je pense qu'il laisse la porte ouverte. "Je tente le coup".
De même le championnat relevé d'Ile de France et du championnat bien organisé du Cher peuvent toujours prétendre aussi à la validation :
$$$
Les joueurs Normands déja "référencés FMJD" ET ayant participé au dernier championnat de Ligue sont B. FERET, D. DUVAL, J. PERMAL et J.L FARCY.
Par regis blot
– le 11/03/05
à 20h23
j'en refererai à mes joueurs
quelle est l'utilité d'être sur deux classements?
pour le classement Volmac (je suppose) mes joueurs n'ont pas de capitaux points, comment vont ils nous en attribuer un?
Par Jacques PERMAL
– le 11/03/05
à 20h35
J'ai expédié cet A.M les résultats de notre championnat de ligue à J. PAWLICKI. La validation n'est pas garantie, mais j'ai tenté le coup. Je vous informerai de la suite (positive ou négative) qu'en donnera le responsable du classement mondial.
Par
– le 11/03/05
à 22h11
Je me demande toutefois s'il ne serait préférable de centraliser une telle demande ! Ce serait plutôt à Christian LIMONCHE, responsable du classement national, d'entreprendre une telle démarche, car c'est quand même lui qui valide les résultats au niveau national ?
Si chacun envoie de son côté, ça va devenir assez anarchique et je ne suis pas sûr que Pawlicki apprécie...
Stéphane FAUCHER
Par Nicolas Guibert
– le 12/03/05
à 00h44
Pawlicki a l'air d'être demandeur.
Il me semble que pour lui, plus il y a de parties comptabilisées dans le monde mieux c'est.
Sur ce point, il a peut-être raison, mais je suis d'accord avec toi qu'une centralisation au niveau national (logiquement via le responsable du classement national) serait souhaitable pour éviter de faire un double travail.
Maintenant, si toutes les compétitions françaises sont prises en compte au niveau international, autant ne pas avoir de classement national du tout.
Ce serait bien sûr un bien que toutes les compétitions soient comptabilisées uniquement au niveau mondial, mais je crains que ce ne soit utopique, ne serait-ce que pour la gestion des orthographes des noms de joueur, ou plus généralement des problèmes de langue.
A +.