BELGIQUE 2005

Par Jacques PERMAL – le 10/03/05 à 23h02Divers

Le rédacteur du site officiel, GEERT VERCRUYSSE, est en voyage à SINGAPOUR. J'ai pu obtenir les résultats en contactant JOHAN DEMASURE que je remercie énormément.
$$
09-03
Wollaert - Casaril 1-1
Michiels - Grau 2-0
Schalley - Conrad 1-1
Vandeberg - Lemmens 1-1
De Meulenaere - Libbrecht 2-0
Hermans - Domb 2-0
$$
10-03
Casaril - Hermans 2-0
Grau - De Meulenaere 1-1
Conrad - Michiels 1-1
Lemmens - Wollaert 0-2
Libbrecht - Vandeberg 0-2
Domb - Schalley 1-1
$$
Classement après 8 rondes
1. Vandeberg 12
2. Casaril, Wollaert11
4. Schalley 10
5. De Meulenaere, Lemmens, Conrad, Michiels 9
9. Domb 7
10. Hermans5
11. Grau 3
12. Libbrecht 1

Réponses (6)

Par – le 11/03/05 à 15h59

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site du club de Heule:

http://home.scarlet.be/~jodemlen/DamWDC/BK2005/BK2005.htm

Cordialement

Maxime LEMAIRE

Par Jacques PERMAL – le 11/03/05 à 19h57

Le leader ERIC VANDEBERG est tombé face à MICHEL DOMB et laisse RONALD SCHALLEY seul invaincu dans ce championnat très incertain. La surprise ERIC WOLLAERT a pris des aîles et prend le pouvoir ce soir en battant l'autre jusqu'ici invaincu ERIC CONRAD.
RONALD SCHALLEY suit à une longueur et devient le prétendant le plus sérieux comme attendu.
Le Match CASARIL-DE MEULENAERE est toujours en cours. Si P. CASARIL gagne il rejoindra E. WOLLAERT en tête.
Il ne reste que deux rondes à jouer et l'issue est incertaine. Mais R. SCHALLEY semble invincible.

Par – le 11/03/05 à 21h17

Quelle tristesse Mr Permal! je rectifie les prénoms par respect aux joueurs il s'agit bien entendu d'Yves Vandeberg,Daniel Domb et Bryan Wollaert!Les connaisseurs auront corrigés d'eux mêmes!

Par Nicolas Guibert – le 12/03/05 à 00h46

C'est vrai que c'est rigolo.

Par Jacques PERMAL – le 11/03/05 à 21h05

PATRICK CASARIL ayant fait nul contre MARC DE MEULENAERE, ERIC WOLLAERT se retrouve seul en têye à deux rondes de la fin. Mais à une longueur suivent les gros poissons que sont R. SCHALLEY, P. CASARIL et E. VANDEBERG.
R. SCHALLEY prend un avantage psychologique, étant le seul invaincu.
A suivre.

Par Jacques PERMAL – le 12/03/05 à 08h12

Merci pour les rectifications. Je me suis aperçu de mes erreurs alors que ...j'allais m'endormir. Trop tard, j'avais déja éteint mon micro.
Mais enfin, l'essentiel est que nous soyons informés des résultats.