Tournoi de joueurs de dames NC

Par cyrlebon – le 01/09/06 à 11h45Divers

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existait des concours ou tournois pour des joueurs débutant - moyens (je n'ai jamais fait de dames en club et j'aimerais me mesurer à certains avant d'affronter des pros)

Et si cela existe pouvez vous me préciser les lieux et date si vous les connaissez..merci

PS : je suis de paris (29 ans) et ouvert à des parties de jeux de dames sur la region parisienne..

Réponses (5)

Par Maxime LEMAIRE – le 01/09/06 à 13h15

Bonjour,

je pense qu'il doit exister de nombreuses competitions ouvertes aux joueurs non licenciés. au sein de la LRNP, tout les competitions Semi Rapide et Blitz sont ouvertes à tous et si vous avez le courage on vous y accueillera avec plaisir (notamment au Blitz de Wattrelos... dsl je fais un peu de pub). Concernant les autres ligues, j'avoues que je ne suis pas trop au courant.
De tte façon, je pense que dans toutes les competitions vous trouverez des joueurs de votre niveau. le niveau en france étant trés disparate.

Par regis blot – le 01/09/06 à 17h24

il y a des clubs à paris où tu pourras tout apprendre


pour le trouver, va voir sur l'onglet (de ce site) organisation puis où jouer... si çaz marche pas ecris à Pascal Jauffrit qui a pour email classement@ffjd.fr

les prochains tournois sont sur ce lien

Par pascal1jauffrit – le 01/09/06 à 19h27

généralement les clubs ont des joueurs de niveaux très variés.
Les débutants peuvent adhérer à un club sans difficultées.
le Damier de Montrouge va reprendre ses activités durant la deuxième quinzaine de septembre (généralement le samedi après-midi)
11 rue Delerue 92 Montrouge (M° Porte d' Orléans)
jauffrit.pascal@wanadoo.fr

Par Pierre Bourgeois – le 01/09/06 à 20h11

Salut Pascal,
Montrouge, fermé en juillet et août, ouvre (comme prévu fin juin) demain à 14H.

Pour la personne auteur du message initial:N'hésitez pas,venir jouer en club est dans un premier temps le meilleur moyen d'avoir une estimation sérieuse de son niveau de jeu.
Le club se réunit au 11 rue Delerue à Montrouge à 300m environ
(de l'autre côté du périphérique) de la station Porte d'Orléans (ligne 4)

Par cyrlebon – le 05/10/06 à 16h35

Répondu par mail ce jour-ci pour jouer sur Montrouge.