Message à Arnaud Cordier

Par Gérard TAILLE – le 01/09/06 à 10h24Divers

Bonjour,

    J'ai vu dans Jeux et Stratégie N°20 que tu étais ingénieur chez France Telecom. Ayant le même statut, j'ai regardé dans l'annuaire de France Télécom sans te trouver; est-ce une erreur ?

      Amitiés
      Gérard

      Réponses (6)

      Par Nicolas Guibert – le 01/09/06 à 10h30

      Arnaud est prestataire je crois. Et en plus, je crois qu'il n'est pas chez vous maintenant.

      Par Gérard TAILLE – le 01/09/06 à 11h03

      Bonjour Nicolas,

        Merci de ta réponse.
        J'en profite pour te demander si tu as remis Buggy en service.

          Pour ton info concernant Damy. Damy a maintenant une table de hachage qui lui permet de gagner du temps quand il retrouve une position déjà rencontrée et qui lui permet aussi de calculer et stocker des résultats pendant le temps de l'adversaire. Damy a maintenant aussi une bibliothèque d'ouvertures (environ 6000 positions dont un certain nombre en double à cause des interversions de coups) qui me permet de jouer les 5 à 10 premiers coups (voir plus pour certains débuts très joués) sans aucun calcul. Je l'ai construite en étudiant avec turbodambase les débuts qui étaient les plus joués et je peux bien sûr l'enrichir ou la modifier comme je veux.

            Amitiés
            Gérard

            Par Christophe – le 01/09/06 à 10h47

            Ahhhhhh.....

            Je comprend mieux pourquoi Gerard a du temps pour publier aussi souvent....Il travaille chez FT !

            Je rigole bien sur, je fais partie de la maison egalement.
            Et donc j'ai du temps pour lire toutes les publications de Gerard.
            :-)

            Cordialement,
            Christophe Retiere.

            Par Gérard TAILLE – le 01/09/06 à 11h12

            Bonjour Christophe,

              Content de trouver un collègue.
              Es-tu localisé à Sophia Antipolis comme l'indique l'annuaire FT ?
              J'y suis passé de temps en temps mais malheureusement je n'en ai plus l'occasion. Ceci dit on ne sais jamais.

                Amitiés
                Gérard

                Par Christophe – le 01/09/06 à 11h46

                Bonjour Gerard,

                Oui je suis a Sophia-Antipolis, mais pas dans les locaux FT, puisqu'avant d'etre Orange Business Services j'etais chez Equant, et nous avons garde nos locaux. Mais bon c'est sympa comme ca, Sophia a l'avantage d'etre boise et le cadre de travail est quand meme fort agreable ! Donc, on se verra peut etre un jour professionnellement ou bien lors de ta venue en vacances dans la region, j'ai cru comprendre que tu etais venu dans l'arriere-pays cet ete et que tu en avais profite pour aller voir les joueurs nicois.
                Cordialement,
                Christophe.

                Par dijondames – le 02/09/06 à 13h02

                Arnaud avait travaillé comme ingénieur prestataite chez France Telecom (à St Quentin, crois-je).
                Il est désormais responsable de l'informatique d'une société de transport à forte notoriété.
                Mais l'homme est discret et pas du tout "people"...
                GT