Taille?

Par Phil44 – le 29/08/06 à 18h56Divers

Quelle est la capacité utilisable pour une intervention?
Je veux dire, j'aimerais faire les analyses de mes parties (pour L'EFFORT?)et en donner certains moments clefs pour les plus interessantes et juste commenter pour les autres.
En fait mon idée est plus generale, je désire exprimer ce que je ne trouve pas pour les posts débutants, c à d indiquer les choix strategiques liés à une position, un début (attention la plupart des fois il s'agirat d'indiquer les avantages, les pb, les impossibiltés des B et des N) ainsi que mes quelques connaissances biblio. aboutissant à certains developpements.
Je pense qu'alors les gardiens du temples armés de leurs propres capacités (et de leurs machines intellectuelles!) sauront réagir aux erreurs les plus grosses. Cela qui sera profitable à tout le monde.
Philippe
P.S.: j'accepterais pendant un certain temps de tenir une chronique sur ce theme.

Réponses (3)

Par Nicolas Guibert – le 29/08/06 à 19h01

Je ne suis pas sûr de comprendre Philippe. Tu nous demandes une approbation ou bien tu nous annonces l'arrivée d'une nouvelle chronique.
.
Quoi qu'il en soit, c'est évidemment une bonne idée que tu as là.

Par Phil44 – le 29/08/06 à 21h03

Nicolas, je voudrais ecrire quelquechose d'assez long avec diverses diagrammes et analyses. Actuellement je l'écris sur papier puis je el transfere sur word. Est ce que word est accepter par le forum et est ce que le forum accepte à peu prés n'importe quelle taille?
Philippe

Par Nicolas Guibert – le 29/08/06 à 22h41

En fait, je croyais que tu parlais de Gérard Taille, vu le titre :)
.
Le forum n'accepte pas le format Word, mais on peut imaginer publier des choses sous ce format sur le site. Il serait cependant à mon avis préférable de faire une version HTML si tu souhaitais publier qqch hors du forum.
.
Pour le forum, la taille d'un message n'est pas limité (en fait à 4 Go ce qui devrait suffire, n'est ce pas ? :) ). Mais je conseille néanmoins de faire plusieurs messages plutôt qu'un seul long.
.
L'idéal serait de faire des analyses avec Turbo Dambase qui permet de publier directement sur le web.
.
Amitiés.