Le test de Bryan WOLLAERT
Par Jacques PERMAL
– le 06/03/05
à 18h25
– Divers
Le championnat de Belgique 2005 en était à sa 3ème ronde ce samedi. Bryan WOLLAERT qui n'est pas considéré comme un favori a profité d'un calendrier favorable pour remporter ses trois premiers matchs. Il devance de 2 points tous les favoris qui se sont neutralisés et ont vaincu les "petits poissons".
Mais voilà le premier test de B. WOLLAERT se présente aujourd'hui. Il affronte le tenant du titre RONALD SCHALLEY !! Et il aura à coeur de prouver qu'il n'est pas un "sans grade" pour reprendre l'expression largement utilisée ici par un de nos intervenants sur ce forum.
Résultats sur :
http://users.pandora.be/geert_valerie/
Réponses
(4)
Par Jacques PERMAL
– le 06/03/05
à 23h55
RONALD SCHALLEY bat BRYANT WOLLAERT et prend la tête en compagnie d'autres favoris que sont PATRICK CASARIL, YVES VANDEBERG. Les autres cadors sont à un ou deux points. Cette journée de dimanche n'a réservé aucune surprise.
Par Jacques PERMAL
– le 08/03/05
à 14h20
Lundi 07/05, RONALD SCHALLEY a été tenu en échec par STEPHEN MICHIELS. PATRICK CASARIL et YVES VANDEBERG en profitent pour prendre la tête. MARC DE MEULENAERE est la première victime de ce championnat : battu par ERIC CONRAD.
Aujourd'hui deux grands duels : CONRAD-VANDEBERG et SCHALLEY-LEMMENS
Par Jacques PERMAL
– le 08/03/05
à 22h57
L'un des prétendants au titre, PATRICK CASARIL a été battu par un joueur présumé moint fort en la personne de STEPHEN MICHIELS. Ce dernier réussit deux performances de choix consécutivemnt : Hier il tenait en échec le champion en titre RONALD SCHALLEY.
Aujourd'hui les autres prétendants se sont neutralisés. YVES VANDEBERG est en tête avec un point d'avance sur un groupe composé de R. SCHALLEY, B. LEMMENS, P. CASARIL entre autres.
Par Nicolas Guibert
– le 09/03/05
à 16h58
Michiels a déjà été champion de Belgique, non ?