Coupe de France: tirage premier tour.
Par aniesangel
– le 31/12/04
à 20h35
– Informations
Bonsoir à tous,
Ce tirage verra 11 rencontres et trois exempts. Pour les 1/8 de finale, je prcederai à 2 repêchages, il n'y aura pas d'exempts. Maintenant les 11 recontres:
1.Wattrelos B- Caen
2.Wattrelos A- Le Havre
3.Rouen -Paris C
4.Toulouse - Narbonne Roussillon
5.Nice- Draguignan
6.Moulins- Riom
7.Lyon - Dijon
8.Bourges- Sens
9.Paris B- Troyes
10.Noisy- Romilly
11.Le Mans- Nantes.
Bonne Année à tous
bien-sûr les courriers vont suivre.
Réponses
(4)
Par
– le 02/01/05
à 00h24
Merci Monsieur Aniesa pour ce tirage , j'étais impatient , même très impatient de le connaitre .
Et voilà , content de jouer une équipe qui joue pour le titre , et un peu déçu car , étant réaliste , nous n'allons pas passer le premier tour ( à moins grace au repechage , qui va peut être devenir notre spécialité mdr ) .
Voilà , joyeuses fêtes .
Sébastien Duplouy , membre de Wattrelos .....B
Par aniesangel
– le 02/01/05
à 12h39
Ne sois pas déçu Sebastien !
Je me devais de faire un tirage répondant à plusieurs impératifs, ceux de la distance et du maintien d'un équilibre des forces, mais aussi à répondant à une contrainte connue, celle de ne pas réediter les rencontres de l'an passé.
Pour ce qui est des chances de qualification de votre équipe,nous ne le saurons qu'à l'issue de la rencondre. Je veux dire par cette Lapalissade, qu'il ne faut pas partir battu. Je te souhaites pour cette saison qui commence autant de réussite que la saison passé. Avec de la patiente, tu parviendras à un excellent niveau de jeu. Ne grilles pas les étapes, et tu seras récompensé.
Par
– le 02/01/05
à 12h48
merci pour ce soutien , Monsieur Aniesa , et pour ces compliments , j'essaierai de ne pas vous décevoir lors de ma partie......lol
Et puis apres tout , une petite surprise ne nous ferait pas de mal ! lol .
Allez à bientôt pour le 2e tour lol (je plaisantais là )
Sébastien Duplouy
Par aniesangel
– le 02/01/05
à 23h02
Ah! j'oubliais...
Les exempts sont Paris A (détenteur de la Coupe 2004). Narbonne Septimanie et Bordeaux.