Tentative de Sijbrands / Quasi direct

Par Jacques PERMAL – le 17/12/04 à 21h04Divers

Les débuts de parties sont d'ores et déja disponibles !!
Voir PARTIES ANIMEES ici :

http://www.blindsimultaandammen.nl/

Réponses (6)

Par – le 18/12/04 à 07h56

ca commence a perdre!

Par Arnaud CORDIER – le 18/12/04 à 16h37

A 16h30, le score est déjà de 22-0 (11 parties terminées).
A priori personne ne réalisera d'exploit en battant le maître et seuls les damiers 3, 4, 6, 10, 15, 21 et 24 semblent encore en mesure d'obtenir le partage des points.
Nous verrons bien comment cela évolue.

Fait surprenant sur les 11 abandons d'ores et déjà officiels, certains joueurs abandonnent dans des position où il y a encore du jeu (égalité matérielle et bien que l'avantage positionnel de SIJBRANDS soit net, cela reste à concrétiser). La fatigue doit venir à bout des moins courageux, il faut dire que cela fait déjà 24 heures qu'ils jouent !!

Par Nicolas Guibert – le 18/12/04 à 16h46

Par comparaison avec la simultanée normale jouée à Compiègne contre 40 joueurs environ, je trouve que les adversaires sont assez coriaces. Au 25ème temps, peu de joueurs avaient des positions intenables. Alors qu'à Compiègne, je ne voyais pas grand monde faire nulle, la plupart des positions étaient catastrophiques. C'est presque un miracle que 3 joueurs aient pu annuler.

Au fait, Arnaud, je t'ai envoyé un email. L'as-tu reçu ?

Nicolas Guibert.

Par – le 18/12/04 à 17h36

Peut être n'avons nous pas la notation complète des parties.
En tout cas, les superlatifs manquent à nouveau pour qualifier cette performance.
L. Nicault

Par Jacques PERMAL – le 18/12/04 à 18h36

Ton SIJBRANDS n'a concédé que 4 nuls et détient un nouveau record si ma mémoire est bonne.

Par – le 19/12/04 à 09h56

Le marathon de Ton est bien entendu un grand exploit,mais quand on voit déjà les deux premieres parties (elles etaient encore nulle assez facilement pour ses adversaires) des questions se posent!Plus de 24 heures de jeu cela ne resemble plus trop à rien!!On impose une reussite de 70 pour cent pour homologuer l'exploit, mais bientot ne faudra t'il pas mettre un temps limite? Avez vous déjà jouer + de 24 heures d'affilées?Moi oui bonjour l'état à la fin!Mais bon bravo Ton quant même!