4ème tournoi national d'Amilly
Par Victor Lelong
– le 26/10/25
à 21h50
– Informations
Bonjour,
Venez participer au 4ème tournoi national d'Amilly!!
Le tournoi se déroulera le dimanche 1er mars 2026 à la salle des terres Blanches, 391 rue des Terres Blanches 45200 Amilly
Nous avons dû augmenter les prix de 5€ pour cette année.
prix : 15€ pour les adultes et 5€ pour les mineurs.
récompense :
- prime selon les montants des inscriptions et même montant dans chaque série.
- 1 coupe au 3 premiers de chaque série,
-1 coupe à la meilleur progression au capital point.
Concernant le repas du midi, il y aura un food truck, attention ça ne sera pas le même de l'année dernière car malheureusement il a fermer. Nous sommes dans l'attente du choix. Nous communiquerons les information sur le food truck prochainement.
Damicalement,
Victor Lelong
Réponses
(4)
Par Victor Lelong
– le 26/10/25
à 21h55
oups:
pour les inscriptions :
Victor Lelong :
tél: 07 81 12 37 73
mail : victor.lelong45@gmail.com ou victor.lelong45@icloud.com
et également possible sur ce forum en répondant à ce sujet en mettant clairement:
- nom
- prénom
- club
la date limite est fixé au samedi 28 février à 20h00
Damicalement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames
Par Victor Lelong
– le 11/11/25
à 17h36
Bonsoir,
Je rappel que les inscriptions sont ouvertes,
Information officiel et importante. Pour les personnes qui veulent loger sur le montargois, je viens de crée un partenariat avec l'hôtel Ibis de Montargis. Cet hôtel se situe en centre ville à 2 pas de la rue commerçante. Je vous mets en dessous les tarifs proposer par l'hôtel :
Pour la saison 2025-2026, nous proposons un tarif préférentiel “Sport” pour les participants et accompagnants de compétitions ou événements sportifs :
Chambre single ou double : 63,00 € la nuit
Petit-déjeuner : 12,50 € par personne
Taxe de séjour : 1,10 € par adulte et par nuit
Parking privé (optionnel) : 8,00 € par véhicule et par nuit.
J'attire votre attention sur ce point les réservation se passe impérativement par moi. Pour la réservation il me faudra impérativement un mail avec les nom et prénom du joueur et des accompagnants. Je vous renverrais un mail avec un justificatif de participation au tournoi.
Concernant votre repas du soir vous avez la possibilité de manger à la Brasserie de la Poste qui est le restaurant partenaire de l'hôtel. Il se situe au même endroit de l'hôtel. Si vous arrivez en train ou Blablarcar n'hésitez pas à me le faire savoir pour que l'on s'organise pour venir vous cherchez.
Cordialement,
Victor Lelong
Par Victor Lelong
– le 08/12/25
à 14h18
Bonjour à tout le monde,
je rappel que les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à découvrir le montargois et notamment à 15 kilomètre de l'hôtel Ibis la ville de Ferrière en Gâtinais qui a été élu l'un des plus beaux villages préféré des français cette année. En passant par l'hôtel Ibis vous pourrez bénéficier du tarif sport.
Cordialement,
Victor Lelong,
Par Victor Lelong
– le 11/12/25
à 00h18
Bonsoir,
Information importante concernant le repas du midi, Il y aura un food truck qui proposera des burgers et autres plats fait "camion". Il y aura également des plats pour les personnes qui mangent hallal.
Cordialement,
Victor Lelong,