Match international Pays-Bas - France
Par Mickael B
– le 25/02/25
à 23h33
– Fédération
Bonjour,
Par ce message, je voudrais indiquer de la FFJD et la KNDB sont en train de réfléchir pour qu'ait lieu un match international entre la France et les Pays-Bas lors de l'été 2025 - Dates: 29-30 et 31 juillet 2025
Pour l'instant, le plan du match serait le suivant:
1. Les meilleures dates pour un tournoi seraient être entre l'Open de Nimègue et l'Open de Brunssum car cela permettrait d'avoir la disponibilité des joueurs, entre ces deux tournois majeurs et cela permettrait pour la KNDB d'attirer les meilleurs joueurs français pour jouer ces deux tournois
2. Le lieu du tournoi serait le stade du club de Eredivisie (Ligue 1 hollandaise) de Fortuna Sittard, près de Brunssum, dans le sud du pays (province du Limbourg)
3. L'hôtel serait l'hôtel Fletcher Sittard - pour l'instant il y a 12 chambres disponibles pour 100 euros par jour par chambre en occupation simple. Disponible à partir du 28 ou 27 juillet sur demande. Mais autres hôtels possibles ou logements sut Sittard (pour l'instant non pris en charges par les fédérations mais encore en discussion !) (Possibilité de loger gratuitement chez moi pour certains joueurs (4 max) sur Nijmegen - 1 h de Sittard)
4. Organisation du tournoi
- L'équipe NL se compose de quatre joueurs de l'équipe NL et de quatre joueurs du Limbourg car L'organisation proprement dite de la compétition peut être réalisée en collaboration avec l'organisation du Brunssum-Open.
- La France chercher a aligner les meilleurs joueurs francais du moment
- Les joueurs qui souhaitent rester pour le Brunssum-Open peuvent prolonger leur séjour ou trouver un autre logement dans la région (moins cher)
Afin que tout soit bien organisé, il est important que ce match international soit mis à l'ordre du jour le plus tôt possible.
L'organisation et le déroulement devraient être finalisés au plus tard en avril.
Ainsi, je demande aux joueurs francais intéressés pour participer de se manifester, la selection se fera sur les joueurs ayant manifesté leur intérêt, en les classant par classement FFJD et FMJD pour obtenir les 8 candidats finalistes
Sera pris aussi en compte ceux qui resteront pour jouer l'Open de Brunssum, car les organisateurs veulent faire venir les meilleurs francais pour jouer leur tournoi
Cordialement,
Mickael Binato
Réponses
Aucune réponse.