FFJD - VOEUX 2025

Par Anthony – le 02/01/25 à 14h12Fédération

Bonjour à tous,

En ce début d'année, je tiens à vous adresser, au nom du conseil d’administration de la Fédération Française de Jeu de Dames, mes meilleurs vœux pour 2025.

2024 a marqué notre premier mandat où nous avons dû prendre nos marques. Elle a été aussi une année riche en rencontres et en compétitions.
Merci à tous ceux qui ont contribué, par leur engagement et leur enthousiasme, à faire rayonner le Jeu de Dames en France et au-delà.

Pour 2025, je nous souhaite de poursuivre sur cette lancée : développer davantage notre jeu, accompagner nos joueurs et nos clubs.

Nous avons à échelle nationale 5 étapes importantes :
- World Cup de Bourges 22-27 Avril
- Championnat de France des jeunes à Saint Georges De Didone 7-8-9 Juin
- Coupe de France 12-13 Juillet
- Open du Léman 14-19 Juillet
- Championnat de France Senior à Lyon du 16 au 24 aout

On vous attend très nombreux ! La réussite de ces événements ne peut exister sans vous.
Sans surprise, la France sera également représentée à échelle internationale :

- Qualification de Thomy Mbongo pour le championnat du monde qui se déroulera en Juin prochain au Cameroun.
- Championnat d’Europe des jeunes 01/08 au 7/08
- Championnat du monde des jeunes du 24/10 au 31/10 2025

Je vous invite à retrouver l’actu de la FFJD sur les réseaux :

INSTAGRAM FFJD

FACEBOOK FFJD

Vous pouvez également soutenir la FFJD par l’achat de matériels pour vos proches ainsi que votre club. :
BOUTIQUE FFJD

Je vous remercie pour votre dévouement et votre amour du jeu, et je me réjouis à l'idée de partager avec vous une année pleine de succès et de belles parties.

Excellente année à toutes et à tous !
Avec toute mon amitié sportive & celle des membres du conseil d’administration

Anthony
Président de la Fédération Française de Jeu de Dames

Réponses

Aucune réponse.