3ème tournoi nationale semi rapide Amilly

Par Victor Lelong – le 03/11/24 à 23h42Informations

Bonsoir,
Nous avons le plaisir d'organiser le 3ème tournoi national semi rapide d'Amilly. Il aura lieu au 391 rue des Terres Blanches - salle des Terres Blanches comme d'habitude. La date est le dimanche 16 mars 2025.
le prix du tournoi est de 10€ pour les majeurs et de 5€ pour les mineurs,
Prime en espèce selon les inscriptions et récompense du départements, ville.

Le repas du midi ne sera pas comme l'année dernière. En effet nous avons choisis un artisan crêpier qui viendra avec son food truck. En plus il est local car il vient d'Amilly ! Nous auront plus d'informations un peu plus tard pour les choix des crêpes.
Bien évidemment les inscriptions sont d'ores et déjà ouvert. N'hésitez pas à communiquer vos attentions de participer rapidement notamment pour avoir une communication pour une meilleur organisation.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames

Réponses (5)

Par Victor Lelong – le 09/12/24 à 23h36

Bonsoir,

Je rappel que les inscriptions sont ouvertes pour mon tournoi.
Vous pouvez me contacter soit par mail ou téléphone.

mail : vlelong45@icloud.com ou victor.lelong45@gmail.com
tèl : 07 81 12 37 73

Damicalement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu De Dames

Par Victor Lelong – le 22/01/25 à 23h45

Bonsoir,

Je rappel que les inscriptions son ouverte pour le tournoi. N'hésitez pas à vous inscrire à ce formidable tournoi paraît il.

Victor Lelong,

Par Victor Lelong – le 08/02/25 à 14h21

Bonjour,

N'oublier de vous inscrire au tournoi. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant plus il y aura des joueurs.

Je vous joint les menus pour les crêpes ! L’escapade nous propose formule a 12 euro (galette classique ou poulet chèvre + crêpes et boisson).Et bouteille de cidre selon méthode champenoise a 8,50 euro la bouteille. Si vous désirez prendre autre chose il y a une boulangerie qui se trouve pas très loin de la salle de jeux. Je pourrais vous y emmener.

Cordialement,
Victor Lelong,

Par Victor Lelong – le 08/02/25 à 23h51

Bonsoir,

Petite précision pour la remise des prix. Il y aura une petite nouveauté. Le bureau a décider de récompenser la meilleur évolution du tournoi toute série comprise.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu De Dames

Par Victor Lelong – le 11/03/25 à 23h20

Bonsoir,

Le bureau des J3 Sports Amilly Jeu de Dames a décider d'effectuer 1 minute de silence concernant le décès de N'Diaga Samb, lors de la cérémonie d'ouverture du tournoi.

Cordialement,
Victor Lelong,