Appel a candidature joueurs - Match en ligne - France - Cote d'Ivoire
Par Mickael B
– le 18/09/24
à 09h56
– Tournois
Bonjour
Dans le cadre de la coopération entre la fédération ivoirienne et la fédération française, un match en ligne est prévu un mercredi soir en octobre – date encore à définir. L’idée est un match en ligne (Lidraughts) de 20 + 10 minutes, entre 10 joueurs. Ainsi, un appel à candidature est lancé pour savoir quels joueurs seraient intéressés pour participer à la rencontre. La sélection des joueurs se fera en se basant sur le capital point FFJD. Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter : classement@ffjd.fr
Réponses
(7)
Par Dominique T.
– le 23/09/24
à 00h57
Bonjour
Je suis partant si cela se joue après le 15 octobre .
Dominique thiney
Par Mickael Carton
– le 23/09/24
à 13h26
Bonjour Mickaël
Je suis partant.
Par PierreM
– le 25/09/24
à 22h22
Bonsoir,
Pourquoi pas. 20 min. + 10sec. c'est ça?
Connait-on déjà des noms des joueurs ivoiriens?
Merci de m'inscrire, à condition bien-sûr que la date ne soit pas décidée à la dernière minute.
Pierre
Par PierreM
– le 10/10/24
à 21h11
Bonsoir,
Déjà plus de deux semaines que j'ai répondu, et envoyé un courriel dans la foulée. Que la date n'ait pas été calée, cela peut s' entendre. Mais pas de nouvelle du tout.....Y a-t-il un problème?
Merci,
Pierre M.
Par Mickael B
– le 15/10/24
à 12h06
Bonjour
Désolé pour mon retour tardif et le manque de communications
S'accorder avec la fédération ivoirienne est assez difficile ... ainsi que s’accorder avec les disponibilités de chacun
Cependant, encore à confirmer définitivement, mais le match se tiendra fin du mois - Mercredi 30 octobre, 19 h
Plateforme Lidraughts, Diffusion sur Twitch
Coté FFJD, 5 inscrits pour le match. Cote fédération ivoirienne, peuvent aligner 10 joueurs dont Atse, mais le reste sont des joueurs moyens, ils ont une équipe mixe en niveau. Si pas plus d’inscrits côté français, ce sera un 5 contre 5 ..
Je reviens rapidement avec les confirmations et la liste des joueurs
Mickael
Par Mickael B
– le 29/10/24
à 12h46
Bonjour
Le match se deroule demain soir, contre la Cote d'Ivoire, mercredi 30 octobre 19h
Voici le lien du tournoi: https://lidraughts.org/tournament/da3n1kEf
La partie se suivie et commentee sur Twitch par Boris Darry et Quentin Vanhoute
Composition France: Pierre Monnet, Dominique Thiney, Jurgen Bader, Mickael Binato, ?
Il reste une place donc, le premier damiste a se signaler pour la rencontre sera selectionne !!!
Composition Cote d'Ivoire: Eugene Aman, Emile Tonguy, Jacques Aka, Joel Atse, Bi Zamble Zamble
L'equipe ivoirienne a sorti la grosse equipe, donc de beaux matchs en perspective
N'hesitez pas a suivre l'evenement en ligne
Mickael Binato
Par Mickael B
– le 29/10/24
à 15h33
Le cinquieme joueur vient d'etre trouve: Kevin Machtelink
Cordialement
Mickael