Décès de Gilbert CACHAR

Par Papanoff – le 16/11/23 à 19h29Informations

C'est avec une grande tristesse que je vous vous annonce le décès de Gilbert CACHARD né le 04/07/38, figure du jeu dames, Gilbert est venu aux dames tardivement, en 1996 ou il a rejoint le Pion Montilien lors du Championnat de France dans notre ville. Très vite, il a acquit un bon niveau, et a pratiqué passionnément le Jeu de dames avec un très bon jeu de position, malheureusement, ses "gaffes" ont perturbées son classement lors de sa carrière damiste.
Il aimait la compétition et a participé à tous les tournois des clubs de notre ligue, aux championnats de notre ligue, et à plusieurs championnats de France et Opens pendant plus de vingt ans.
Il a œuvré pour le Club par sa gentillesse, à nous recevoir gracieusement dans ses locaux pour pratiquer le jeu de dames, à initier les nouveaux adeptes à cette noble discipline.
Toujours égal d'humeur, avec beaucoup de charisme, de respect et d'enthousiasme, Gilbert était un homme chaleureux ;je pleure un ami, ses obsèques auront lieu lundi 20/11/23 à 15h à Condillac 26740 son village à 15mn de Montélimar. Repose en paix Gilbert de Toi je me souviens... Jean-Paul Pellat Président du Pion Montilien

Réponses

Aucune réponse.