Avenir de la FFJD

Par Anthony – le 23/07/23 à 18h51Fédération

Mesdames et Messieurs les membres de la FFJD,

Suite au communiqué publié fin juin par la fédération, aucune liste ne s’est présentée à ce jour pour poursuivre la gestion de la fédération à partir de 2024.

C’est pour cela que nous avons décidé de monter une liste pour continuer à faire vivre notre passion à tous qui se trouve être le jeu de dames. L’idée de faire avancer la fédération nous trottait dans la tête depuis un certain moment pour la plupart d’entre nous. Aujourd’hui est le donc le moment pour vous annoncer notre présentation et espérer pouvoir faire évoluer le jeu de dames et la fédération grâce à notre passion, nos expériences personnelles et surtout grâce à votre passion.

Les objectifs et projets seront communiqués lors du dépôt officiel de la liste.

La liste est donc constituée de :
Anthony ALAVOINE
Robin PAUL
Boris DARRY
François PAUL
Anastase LECLERC
Victor LALEUW
Quentin VANHOUTE
Olivier SEGURA
Linda ZEGGAGH
Mickael BINATO

D'autres personnes nous accompagnement dans ce projet,

Nous restons bien évidemment ouverts à chaque bonne volonté pour nous accompagner dans cette aventure.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations.

Réponses (10)

Par Stéphane – le 23/07/23 à 22h06

Un seul mot : bravo !

Par Daniel Rouget – le 23/07/23 à 22h46

Excellente nouvelle, je suis bien content de voir ça. Bravo à vous.

Par Philippe Jeanneret – le 24/07/23 à 08h20

Et bien voilà une très bonne nouvelle. La future équipe sait qu'elle peut compter sur l'actuelle pour réaliser la transition la plus efficace possible. Nous transmettrons l'ensemble des documents qui seront utiles pour les futurs représentants de la FFJD. Nous avons quelques mois pour envisager cette transition. Peut être pourra-t-on envisager une réunion à l'automne en visio pour partager notre expérience, faire un tri et une migration numérique des documents administratifs et bureautiques divers importants.
Je serai pour ma part présent à l'AG à Chéu.
Philippe J.

Par laurent74 – le 24/07/23 à 14h32

Bonjour à tous.
Très bonne nouvelle pour le jeu de dames.
Bon courage à tous et merci.

Par pellat – le 24/07/23 à 21h22

Le Pion Montilien est très heureux de votre initiative et vous adresse tous ses encouragements. Pellat Jean-Paul Président,

Par antoine – le 24/07/23 à 22h40

Très bonne initiative !!!
Prêt à vous aidez .
Drancy Damier Club

Par Alexandre PERY – le 25/07/23 à 08h04

Un très grand merci à vous tous et partant pour vous aider au besoin.
Alexandre

Par MC06 – le 25/07/23 à 20h35

Excellente initiative !

Vous avez tout mon soutien et mon aide si besoin.

Mickaël

Par Philippe Lesnes – le 26/07/23 à 09h45

Bonjour ,
Une équipe jeune et dynamique : super pour la Fédération Française de Jeu de Dames !!
Je suis heureux de voir que la FFJD n'a pas donné son dernier souffle .....
Bonne réussite à vous dans cette aventure importante et sérieuse pour le jeu de dames .
Bien amicalement
Philippe

Par Croc Robert – le 27/07/23 à 10h24

Bonjour à tous,

Le club de Toulouse et Seilh s'unissent pour féliciter l'excellente initiative de la nouvelle équipe qui vient de se proposer.
En espérant que la "jeunesse" et son dynamisme pourront triompher des difficultés diverses.

Si toutefois vous en éprouvez le besoin, les deux clubs cités sont prêts à vous offrir leur modiques aides dans les domaines divers techniques ou prêt de salle.

Robert Croc