Interet nouveau livre sur fins de partie "Master the endgame"

Par Mickael B – le 04/04/23 à 09h56Fins de parties

Bonjour,
Participant au tournoi de Drancy qui commencera fin de ce mois (un peu plus de 3 semaines), je compte venir des Pays-Bas (ou je réside actuellement) avec un nombre d’exemplaires concernant les fins de partie. Ce livre est intitulé « Master the endgame », co-écrit par Andrew Tjon A Ong, publié au début de cette année 2023. C’est actuellement un succès aux Pays-Bas car le livre traite de manière claire et succincte les différentes formes de fins de parties à connaitre, il contient plus de 800 diagrammes pour illustrer les différentes thématiques de fin parties. Il est, chose rare, écrit en anglais même si les auteurs sont tous néerlandais. Ainsi, pour ces raisons, je pense que ce livre pourrait intéresser les joueurs francophones.
Ce livre coute 20 euros.
Ainsi, si certains d’entre vous seraient intéressés par un tel livre, merci de me le faire part, pour que je puisse avoir une idée approximative du nombre de livres à apporter.
https://marktplaza.nl/master-the-endgame-94252307

Réponses (2)

Par Christian Guerbert – le 12/04/23 à 23h14

Bonsoir ,je serai aussi a Drancy , j’ai acheté le livre à Andrew , il devait me le dédicace, ça n’à pas été fait
Pouvez vous lui demander de m’en dédicace un et je vous rendrai l’autre
Christian.guerbert@sfr.fr

Par Peter Ironmen – le 22/04/23 à 23h50

Bonsoir, un exemplaire pour moi s il vous plaît.
Merci
Peter