1er tournoi National Amilly 45200

Par Victor Lelong – le 05/02/23 à 00h20Informations

Bonsoir,
J'ai le plaisir que vous conviez au 1er tournoi National d'Amilly qui se déroulera dans la même salle de la phase finale de la Coupe de France qui était la salle des Terres Blanches : 391 Rue des Terres Blanches. Le prix fixé est de 10€ pour les adultes et 5€ pour les mineurs mineurs. Vous aurez l'occasions de régler le tournoi avec votre carte bleus car j'aurais un TPE en m'a possessions (Terminal de paiement électronique). Les primes seront distribués selon les inscriptions. Malheureusement il n'y aura pas de repas le midi merci de l'apporter. Cependant il y aura des surprises pour le matin et en fin de tournoi. D'ici là il y aura d'autre informations donc merci de suivre attentivement les messages qui vont suives.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames

Réponses (7)

Par Arnaud CORDIER – le 05/02/23 à 09h30

Hello,

Pour moi, il manque un élément essentiel dans cette annonce, c’est la (les) date(s).
S’il s’agit d’un tournoi sur un jour, la date, l’heure d’inscription max et l’heure de début (prévue) de la première partie (et éventuellement l’heure estimée de la remise des prix, ça aide à se faire une idée pour ceux qui viennent de loin).
S’il s’agit d’un tournoi sur plusieurs jours, la date de début et l’heure d’inscription max, et la date de fin (et éventuellement l’heure estimée de la remise des prix).

L’adresse y est (autre élément essentiel mais que certains oublient parfois, tellement ça leur paraît évident).

Par Victor Lelong – le 05/02/23 à 12h23

Oui merci Arnaud j'étais trop fatiguer! C'est le 19 mars 2023

Par Victor Lelong – le 13/02/23 à 22h34

D'autre informations avant le tournoi. Le tournoi national seras disputé en semi-rapides. Il y aura 5 parties homologuées. Le parking est gratuit

Le pointage commencera à partir de 9h00 et la 1ère ronde aura lieu à 10h.

Système par séries en système toute ronde sauf pour la dernière série si besoin.
5 parties homologuées en semi rapide (20 min + 10 s).
Les primes seront renversés selon les inscriptions et il y aura des lots.

La chasse aux inscriptions est ouverte! veuillez mon contacté soit par mail à vlelong45@icloud.com ou par téléphone au 07 81 12 37 73. Les horaires pour me téléphoner en semaine sont le matin du lundi au jeudi de 7h30 à 8h45, et pour le soir :

lundi hors période vacance scolaire à partir de 16h50 à 17h20 et de 20h00 à 23h00.
mardi à partir de 16h50 à 20h15.
mercredi à partir de 20h30 à 23h00.
jeudi à partir de 16h50 à 23h00.
vendredi et week end toute la journée.

En période vacance scolaire du lundi au mercredi de 16h50 à 23h00.
le jeudi à partir de 16h50 à 20h15.

Merci de respecter ces horaires.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames

Par Victor Lelong – le 09/03/23 à 00h13

Bonsoir,

Il reste un peu de temps avant le tournoi mais assez de temps pour s'inscrire. Ce tournoi sera l'occasion de partie unique et dans une très belle salle. Je suis actuellement en pleine négociation pour les surprises mais cela me prend plus de temps de prévu mais elles arriveront. Si vous voyager en transport en commun deux solutions simples et efficaces existent: soient par le transilien au départ gare de Lyon (6h16, 07h16 ou 08h06 attention arrive à 09h53 cela fait juste pour aller à la salle mais je l'accepterais) ou par Blablacar c'est une plateforme de covoiturage et en plus vous ferez un excellent geste pour la planète! Le plus de notre belle commune elle est lauréate du Prix de l'Europe 2020 et elle est aussi inscrite à l'Unicef en étant partenaire de "Ville amie des enfants".

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me téléphoné aux horaires indiquer dans un autre poste de ce sujet!

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu de Dames

Par Victor Lelong – le 10/03/23 à 22h56

Bonsoir,
Je vous avez dit que les surprises arrivé et bien elles sont là !
Première surprise il y aura un repas,
Deuxième surprise j’ai décidé que le repas sera entièrement gratuit.

Voici le programme :

9h50 petite inauguration,
10h00 coup d’envoi du tournoi,
12h00 on laisse le temps de la dégustation,
13h00 reprise du tournoi pour le sprint final !
Aux alentours de 17h00 remise des prix.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Amilly Jeu De Dames

Par Victor Lelong – le 15/03/23 à 22h40

Bonsoir,
Il reste encore quelques jours pour vous s’inscrire au grand tournoi. Pourquoi ce tournoi sera unique:
- c’est le 1er,
- dit 1er dit inauguration,
- repas gratuit.

Cordialement,
Victor Lelong,
Président des J3 Sports Sports Amilly Jeu De Dames

Par Patrick KOPP – le 19/03/23 à 14h30

Bonjour,

Résultats diffusés en direct !

Bravo Victor